Douleurs pelviennes,anales, fatigue,déprimée.

c durmaz - Modifié par p.horde le 3/09/2012 à 09:41
 jac666 - 25 oct. 2012 à 16:36
Bonjour,

j'ai 26 ans et je suis maman d'un enfant de 4 ans. j'ai un stérilet de puis environ 4 ans, mais depuis peu j'ai de très fortes douleurs pelviennes, il met arriver d'avoir des pertes blanches avec des traces de sang, et parfois g de très grandes douleurs anales, les douleur peuvent durer entre qq minutes jusqu'à 3/4 d'heures.

Egalement depuis mon plus jeunes age je suis très fatigué, tout le temps constipé ( pendant parfois plus de 10 jours), j'ai le bout des doigts qui s' engourdis, le moral tout le temps à zéro, je n'ai jamais envi de sortir, et j'ai des douleurs osseuses très fortes comme si on me plantai un couteau qui peuvent intervenir à n importe qu'elle moment de la journée, je perd beaucoup de cheveu, parfois il m'arrive d'avoir beaucoup de mal à me concentrer, je peux oublier ce que l'on m'a dit 2 min avant, ... Bref j'ai beaucoup de symptômes quand j'en parle au médecins il me prescrive des vitamines qui n'ont aucuns effet
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
3 sept. 2012 à 09:43
Beaucoup de symptômes effectivement.
Peut être les manifestations d'une dépression?
Revoir avec ton médecin, c'est à mi de décider de faire des examens ou non et d'envisager un traitement anti depresseur.
Ou prend un autre avis.
0
bonjour ,

cela ressemble a de l endometriose , une maladie trés peu connu , les medecin ont mit 10 ans a me diagnostiquer ....on me disait dépréssive ......consulter un gynéco pro d urgence !
0