Douleurs pelviennes,anales, fatigue,déprimée.

c durmaz -  
 jac666 -
Bonjour,

j'ai 26 ans et je suis maman d'un enfant de 4 ans. j'ai un stérilet de puis environ 4 ans, mais depuis peu j'ai de très fortes douleurs pelviennes, il met arriver d'avoir des pertes blanches avec des traces de sang, et parfois g de très grandes douleurs anales, les douleur peuvent durer entre qq minutes jusqu'à 3/4 d'heures.

Egalement depuis mon plus jeunes age je suis très fatigué, tout le temps constipé ( pendant parfois plus de 10 jours), j'ai le bout des doigts qui s' engourdis, le moral tout le temps à zéro, je n'ai jamais envi de sortir, et j'ai des douleurs osseuses très fortes comme si on me plantai un couteau qui peuvent intervenir à n importe qu'elle moment de la journée, je perd beaucoup de cheveu, parfois il m'arrive d'avoir beaucoup de mal à me concentrer, je peux oublier ce que l'on m'a dit 2 min avant, ... Bref j'ai beaucoup de symptômes quand j'en parle au médecins il me prescrive des vitamines qui n'ont aucuns effet

2 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226

Beaucoup de symptômes effectivement.
    Peut être les manifestations d'une dépression?
    Revoir avec ton médecin, c'est à mi de décider de faire des examens ou non et d'envisager un traitement anti depresseur.
    Ou prend un autre avis.
    0
  2. jac666

bonjour ,

cela ressemble a de l endometriose , une maladie trés peu connu , les medecin ont mit 10 ans a me diagnostiquer ....on me disait dépréssive ......consulter un gynéco pro d urgence !
    0