Depression

Lynda2302 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 16:23
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 27 oct. 2012 à 02:09
Bonjour,
Mon medecin a offert a mon fils d entrer en psychiatrie pour depression et envie de mourir
Il a defiler sa vie comme etant une bad lock de la vie
Voici un peu son bilan de sa vie...
de 0 a 5 ans ,il a passer environ 3 ans a l hopital dans ces 5 ans la pour probleme respiratoire
De 6 a 9 ans ,il a ete victime d abus sexuel pendant 3 ans
a 12 ans ,il a nous annoncer c qui a vecu au suget des ses abus ,son pere a virer fou et aucun soutient de sa par :( ,il se soulait et criait qu il voulait tuer l abuseur
14 ans ,entres en psychiatrie suite a l irresponsabilite de son pere et suite a son abus et consommation de marijuana et champignon As ete 6 mois en Psy
15 ans ,son pere l a mis dehors et c est la que j ai quitter son pere pour aller vivre chez ma mere malade pendant 8 mois et son jeune frere
Apres en appartement avec un alcoolique 4 mois environ et lui aussi l a mis dehors Et moi aussi je suis parti et est aller rester chez son pere 2 semaines le temps qye je me vire debord et que je me relou un appartement et la il reviens vivre avec moi
20 ans CA fais 1 ans que mon nouevau chum veux que je m en vienne rester avec lui ,j ai comme senti que je le mettais dehors .
21 ans faillite
22 ans retrouve son petit frere qui viens de finir son sec 5 et qui s en va rester avec
23 ans ,rencontre une fille 3 fois seulement et qui se dit enceinte et en plus apprends que c est la blonde de son chum et Pafff voila le desastre pour lui Ellle l a fais chavirer d un bout a l autre et voila les drogue dur s entremele avec la marijuana
Et la c est des idees suicidaire et qui me redis toute la marde qu il a vecu depuis sa naissance et c est le desastre
Il est venu chez moi avec l accord de mon chum ,pour commencer a traiter sa depression
Anti-depresseur et aussi anti biotique pour pneumonie en plus
Il refuse de rencontrer un psy et je peux le comprendre ,il en a tellement vu sans aucun resultat ........Et veux arreter de consommer toute drogue
Quoi faire pour le liberer et qu il soit bien ,je ne suis pas psy ,mais sa mere qui veut l aider du plus profond de mon ame !!!!

4 réponses

Lynda2302 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 16:24
Je suis vraiment bousculer et triste qu il soit dans cette etat ,et ca me prends des trucs pour l aider !!!!
0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
26 oct. 2012 à 16:50
Bonjour.

En tenant compte de cette situation très complexe et qui dure depuis des années, il faudrait peut-être voir pour trouver de l'aide psychologique pour toi.
Discute avec ton médecin habituel et demande conseil pour trouver un psy (psychiatre ou psychologue) dans le but d'y trouver un accompagnement personnel.
Tu trouveras par cette voie aussi des pistes pour mieux comprendre ce qui se passe et dans un but de te préserver personnellement.

0
Lynda2302 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 18:49
Merci Begonie
Je trouve ton idee bonne !
0
Lynda2302 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 22:25
Je ne t ai pas dis MERCI :)
0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
27 oct. 2012 à 02:09
Bonne continuation et donne de tes nouvelles après la prise de contact avec un psy. :)
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 268
26 oct. 2012 à 16:50
Bonjour,

C' est très mal écrit, j' ai eu du mal à tout comprendre.

Une question, est ce que vous vous avez été là pour lui ?

Vous parlez de tous ces hommes mais vous ne parlez absolument pas de vous et de ce que vous avez fait pour lui.
0
Lynda2302 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 18:47
J ai toujours ete la pour lui

C est qu il a vecu beaucoup de choses et ce sont pas des hommes qui ont abuser de mon fils (1 homme c est deja de trop )
C etais le conjoint de ma gardienne qui etais l abuseur

Je ai ecris un peu de ce qu il a vecu dans les etapes de sa vie

L hiver passé il a eu un accident d automobile et c est moi qui s es occupé de sa readapation ,je l ai pris chez mois 4 mois .

J ai toujours ete la quand il est dans le besoin ,et cette fois ci je n ai pas detecter ses angoisses car il demeure pas chez moi et je l ai pas tellement vu cette ete

Et rencontrer un psy pour lui , ce n est pas la solution :(
0