Je voudrais partir très vite dou je ne reviendrais pas

EMELYN 7 - 23 oct. 2012 à 18:33
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 27 oct. 2012 à 07:34
Bonjour,
Je vie seule est pourtant j ais eu 5enfants et 12petis enfants mais je ne vois personne pas un coup de fils pas un message ils mon deseraitee complètement j ais le coeur cassée plus rien ne me retient et je suis retraitée 67ans j ais vraiment besoin de partir définitivement aider mois
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 16:53
Ne partez pas definitivement mais essayer d'aller dans une maison de retraite, on vous aidera, accompagnera, on prendra soin de vous. Et vous ne serez pas toute seule la bas vous pourrez avoir de la compagnie.
0
Jo$eph Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 1
24 oct. 2012 à 21:25
Ne reflechif pas comme ca! A mon avis va chez eux pour les visiter,explique leur que tu les aimes et que tu les veux proches de toi! Pleure devant eux (personne ne resiste au pleures de leurs meres!!!!) dit leur qu'ils vous manquent trop et si rien n'a changer fait comme lilllo t'as dits!! Courage :*
0
joraline Messages postés 44714 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 865
24 oct. 2012 à 22:14
Bonjour,

Peut être que par discrétion tu te tiens trop éloigner d'eux, tu ne t'investis pas suffisamment dans leur vie, ils prennent ça pour de l'indifférence de ta part et en retour ils se tiennent loin de toi.

Essaie de leur téléphoner ou de les voir plus souvent, pose leur des questions sur leur vie, leurs soucis etc.....invite les aussi le dimanche.

Au détour d'une conversation avoue leur que leur présence te manque et que tu serais heureuse d'être plus présente dans leur vie et eux dans la tienne.

Il n'y a pas de honte à avouer ses sentiments, dis leur que tu les aimes tous .... tu retrouveras le sourire et seras soulagée d'avoir dit ce que tu as sur le coeur.

Et puis ne reste pas seule, sors, inscrit toi dans un club du 3 ieme âge, tu feras des rencontres amicales, tu joueras au carte, tu feras du tricot, des mots croisés, extériorise toi, je crois que c'est ça qui te manque.

Trop de pudeur et de retenue de ta part.
0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
25 oct. 2012 à 06:55
Bonjour.

" je suis retraitée 67ans "
" j ais le coeur cassée plus rien ne me retient "

67 ans c'est jeune actuellement et les possibilités pour trouver du sens à la vie existent bien pour les personnes de cette âge-là.

Ton message permet d'imaginer que tu es en pleine déprime.
Est-ce que tu en parlé à ton médecin habituel ?

Tu peux trouver de l'aide et du soutien auprès d'un psy (psychiatre ou psychologue) dans le but de trouver dans un 2e temps des solutions confortables au problème de la solitude, car des solutions sont nombreuses et variables selon la personne.

Tu peux prendre rendez-vous dans un Centre Médico Psychologique (CMP)proche de ton domicile.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
27 oct. 2012 à 07:34
Re-bonjour EMELYN

Comment tu vas. Pas de réponse de ta part.

C'est peut-être que tu n'arrives pas à te reconnecter sur le site ?
Ou, au contraire, que tu as pu contacter tes enfants.

Merci de donner quelques nouvelles suite aux réponses que tu as reçu sur ton message.

0