Je ne me sens pas belle
Julia
-
soie66 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soie66 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème qui m'handicape au quotidien . Je ne me sent pas belle. Jamais personne ne m'a dit que j'étais moche, j'ai toujours reçu des compliment par rapport à on apparence on m'a toujours dit que j'étais magnifique mais le problème vient de moi , je suis la seule personne qui me trouve moche. Aidez moi je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas convaincue.
A voir également:
- Je ne me sens pas belle à ses yeux
- Je ne sens pas mon bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je ne sens pas mon bébé bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Masque froid yeux - Guide
- 17 sa je ne sens pas bébé bouger - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 16 sa je ne sens pas bébé bouger - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Essaie de te regarder dans un mirroir positivement, si le monde te trouve magnifique pourquoi tu ne te trouve pas belle? Sinon change ton look,chirurgie,etc...
bonjour
tu as quel age?
tu as quel age?
Julia, te dire que c'est un peu normal à ton âge ne te consolera pas. Mais c'est aussi ça l'adolescence, ne pas connaître ses valeurs, ou les mettre en doute. Apprendre à s'aimer pour ce que l'on est. Si ton entourage te dis que tu es belle, c'est que tu as déjà beaucoup de chance. Un truc : tous les matins, ou soir prends le temps de te regarder dans un miroir et de te dire que tu es belle. Cela te semblera un peu bizarre au début mais essaie. Et dis toi que tu t'aimes. Tu te souris et tu peux commencer ta journée. Fais le tous les jours et tu verras que cela peut t'apporter une autre façon de te voir.