Triste histoire, besoin d'aide, davis.

Fermé
Leia - 26 janv. 2013 à 14:03
 Leia - 26 janv. 2013 à 15:30
Bonjour,

Je vais aller droit au but, tout ce que je désire, ce sont d'éventuels avis, je désire également parler, si vous acceptez engendrer une conversation avec moi, ça me ferait beaucoup de bien. Et comme ce site me semble parfait pour ce genre de demande ... Alors voilà, pour resumer, j'ai 14 ans, je suis enceinte d'une homme de plus de 30. Je suis handicapée du dos et des deux genoux, surtout le gauche. Je peux marcher avec difficulté, courir, je préfère éviter. Je fais de la kinée 3 fois par semaine et je ne vais pas à l'école. J'ai quelques cours à domiciles de temps en temps mais sinon, rien d'autre. D'autant plus que j'habite chez ma grand mère. Et dans quelques mois je devrais me faire opérer ... Et ce n'est pas moindre, quand on sait toutes les choses qui seront impliquées après ça. Des avis ? Des conseilles ? Je suis à l'écoute, et j'en est grandement besoin.
A voir également:

7 réponses

begonie Messages postés 85543 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 464
26 janv. 2013 à 15:17
Re-bonjour.

Je propose que leia attend maintenant le résultat d'une prise de sang et, si ce résultat est positif (et même aussi s'il est négatif) qu'elle se rend dans un Centre de Planning Familial accompagnée par sa maman pour y discuter autour de sa situation en général.

Le site ne peut pas offrir d'autres réponses que celles qui ont été données.
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
26 janv. 2013 à 14:07
Bonjour,

Je vais aller droit au but, tout ce que je désire, ce sont d'éventuels avis, je désire également parler, si vous acceptez engendrer une conversation avec moi, ça me ferait beaucoup de bien. Et comme ce site me semble parfait pour ce genre de demande ... Alors voilà, pour resumer, j'ai 14 ans, je suis enceinte d'une homme de plus de 30.
Comment sais-tu que tu es enceinte ?
14 ans avec un homme de 30 ans ..... !!!! Il en pense quoi ? Cela s'est passé comment ? Chez ta grand-mère ?

0
Oui effectivement ... C'est une bien longue histoire, tu veux en savoir plus sur le sujet ?
0
begonie Messages postés 85543 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 464
26 janv. 2013 à 14:07
Bonjour.

Comment sais-tu que tu es enceinte ? Et actuellement depuis combien de temps ? Car c'est bien la préoccupations principale j'imagine qui te fait venir sur le forum.

0
Depuis vraiment peu de temps, et ce n'est pas une certitude. Mardi prochain je me rend au laboratoire pour faire des test sanguins et avoir le verdict. Mais, ma mère, mon ami et ma grand mère nous pensons tous la même chose là dessus.
0
Bonjour Leia,

Donc autour de toi, tout le monde est au courant. Aussi je me demande quelle est ta question, qu'attends-tu de ce site ?
0
Une aide, un conseil. J'attend surtout à être rassurée. Je vois un psy régulièrement mais je ne lui parle pas de ce genre de chose. Je préfère rester totalement anonyme quand je parle de ça. Et que si il y a un jugement à porter sur cette histoire qu'il ne soit pas tout de suite relier à moi. Car si dans quelques années toutes ces histoires sont finit, je ne veux pas que les gens me relancent sur le passer tout en disant autours de moi "Tu vois, cette fille elle est tombée enceinte à 14 ..." Et des choses du genre. J'aimerais de l'aide mature ... Éviter de me rabaisser ... Enfin, je pense que tu vois ce que je veux dire à présent, non ? J'espère que je me suis bien exprimée.
0
bonjour
excuse moi d'etre directe, mais cet type de plus de 30 ans est un pédophile aux yeux de la loi, et risque de se retrouver derrière les barreaux.
ta mère et ta famille le savent ?? et elles accpetent une chose pareille ?
0
begonie Messages postés 85543 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 26/01/2013 à 14:32
" Je vois un psy régulièrement mais je ne lui parle pas de ce genre de chose ".
Pour quel problème vois-tu ce psy régulièrement ?
0
Ce sont les médecins qui en ont décidés ainsi, depuis que je ne vais plus à l'école. Je n'avais rien demandée, moi.
0
begonie Messages postés 85543 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 26/01/2013 à 14:38
Excuse, mais ce n'est pas très claire.
Des médecins ont décidé que tu dois voir un psy depuis que tu ne vas plus à l'école.
Est-ce que tu peux donner juste quelques explications concrètes qui permettront de mieux comprendre ta situation actuelle (en dehors du fait que tu crains être enceinte mais sans en avoir la certitude pour l'instant). Pour quelle raison est-ce que tu ne vas plus à l'école et pourquoi ce suivi par un psy.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attends mais là je ne vois pas ce que TU as fait de mal. Il n'y a rien à TE reprocher. Vu de l'extérieur, moi j'en veux absolument à cet homme, car tu es encore une enfant, et il a abusé de ta jeunesse.

Maintenant si tu es enceinte, tu verras ton médecin qui t'aidera à avorter si c'est ce que tu souhaites et personne d'autre que ta famille et cet homme ne sera informé de cet événement.
0
Cet homme, malgré tout ce que vous pourriez en penser ou en dire est bien veillant vis à vis de moi. Ma mère l'accepte, ma grand mère aussi, mon père ... Il fait parti de la famille en quelques sortes. Mais ce n'est pas vraiment sur ça que j'aimerais débattre, c'est gentil de me donner ton point de vue. Mais je crois qu'il sera inutile ... Enfin, je pense. Mais en tout cas merci, c'est très gentil d'avoir répondue.
0
nous ne savons pas de quoi tu veux débattre, puisque tu ne dis rien
et même si la famille est d'accord, la justice le sera beaucoup moins.
0
C'est pour cela que je reste anonyme sur ce site. Si tu vois les choses comme ça c'est évident que ça n'ira pas très loin. Quand j'ai postée ce message, j'ai fais au plus vite, j'ai laissée les detailles derrière et j'ai mis le plus important devant. Je voulais au plus vite des réponses. Mais dès que quelqu'un me demande d'en savoir plus, je lui répond, tu vois bien.
0
Bonjour,

Sois compatissante avec ceux ou celles qui te répondent. Juste une question, veux-tu garder cet enfant ou pas si la prise de sang est positive ?
Depuis le début, tu parles de "triste histoire". Pourquoi ?
Quand je lis le post en entier, je vois que tu assumes bien ton handicap, tu es bien entouré avec une famille compréhensive, le suivi de l'école par des cours à domicile et le suivi du psychologue. Avec un enfant, ça change tout. Te voilà non plus adolescente mais une future maman. Des responsabilités t'attendent si c'est le cas, est-ce que tu veux le garder? Prends-en tu conscience ?

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0
Même si je voulais le garder ça ne serait absolument pas possible ... Déjà mon opération serait remise à plus tard, bien plus tard. Alors qu'elle est vraisemblablement urgente, et je compte bien faire mon année de première en lycée pro. Et aussi que mes problèmes de santés ne supportent pas ... En faite, ma colone vertebrale n'est pas droite. J'ai une scoliose en forme de S d'un décalage de 5 centimètres ! Avec un trop lourd poids dans mon ventre, tout pourrait lâcher et je ne parle même pas de mes genoux ... 9 mois au lit sans kiné alors que j'en est impérativement besoin ... C'est du suicide ! Et j'ai des projets professionnel aussi ... Et en ce qui concerne le papa, je ne veux pas lui imposer un enfant. Il m'a promis qu'on en aurait un mais qu'il fallait encore quelques bonnes années.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
26 janv. 2013 à 14:59
. Et en ce qui concerne le papa, je ne veux pas lui imposer un enfant. Il m'a promis qu'on en aurait un mais qu'il fallait encore quelques bonnes années.
Comment peut-il te promettre quelque chose avec des troubles mentaux ?
Tu réalises un peu où tu mets les pieds ?
0
C'est une bonne résolution. Patientes le résultat de la prise de sang. Tu es encore jeune avec des idées plein la tête. Ca fait longtemps ta relation avec cet homme ? Protégez-vous pour éviter un nouveau soucis. Dans l'avenir quand tu auras fait l'opération bien après et quand tu seras majeur pour éviter des soucis, dis-toi qu'il est possible avec un handicap de tomber enceinte. Pour le moment, penses à tes études, tu as toute la vie devant toi pour concevoir un enfant.
Il est suivi ton ami pour ses troubles mentaux ? Comment se manifestent les symptômes?
0
Merci beaucoup Topless, je sais bien. Justement, j'ai toute ma vie devant moi, et je compte bien faire beaucoup de chose avant d'avoir un enfant. Pour tout te dire, pendant presque un an j'ai pris la pilule, mais j'en est changée à plusieurs reprise parce qu'elles me rendaient très malade. Puis, on a finit par abandonner en attend un autre moyens. En faite, on attend un peu avant de me faire un implant, j'ai beaucoup de rendez-vous médicale d'ordre premier et la contraception bien que ça soit très important, on préfère utiliser des préservatifs pour l'instant. Mais j'ai rendez-vous chez le gynécologue la semaine prochaine je crois, pour que l'on parle de tout ça. Ça me fait plaisir de voir des avis comme les tiens. Je te remercie beaucoup pour ton aide et ton message.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2013 à 15:23
De rien mais ton ami peut se faire aider pour ses troubles mentaux. Ce sera gérable pour lui pour le quotidien et pour l'avenir avec la recherche d'un travail, d'un emploi... Il vit chez ta grand-mère, parmi vous ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
26 janv. 2013 à 14:54
Doris : Nous ne sommes pas sur de son âge. Et de la pédophilie c'est un acte sexuel aggravé sur mineur non consentant. En revanche moi je suis consentante et cet homme en l'occurrence nous dis avoir 21 ... Ou 22, ça dépends des moi ( oui ... ). Il a de légèrs trouble mentaux. Mais rien de bien grave.
( que je n'habite même plus chez moi ) et que je ne sors jamais
Cet homme, malgré tout ce que vous pourriez en penser ou en dire est bien veillant vis à vis de moi.

La pédophilie est classée comme trouble de la préférence sexuelle, donc c'est bien un pédophile


Les peines encourues varient de 1 an pour exhibitionnisme à 20 ans pour viol.

Les peines sont plus importantes quand la victime a moins de 15 ans.

Mais le fait que la victime soit mineure, même âgée de 16 ou 17 ans, est toujours une circonstance aggravante par rapport à des agressions commises sur une personne majeure.



En revanche moi je suis consentante

C'est ce que tu souhaites nous faire croire .... comment ton cerveau peut-il programmer une "consentante" à ton âge ?


Je rêve ou faut-il que je change de lunettes ?

Tu as été violé.

C'est une bien longue histoire, tu veux en savoir plus sur le sujet ?
Ha oui !!! Et tous les détails.

++
0
Un viol ?! Mais un viol c'est quand on n'est pas consentante voyons ! Tout le monde le sais ! Je ne sais pas où tu cherches à me mener mais je suis bien au courant des lois ! Dès le début de ma relation avec lui, j'ai tout de suite été me renseigner sur internet , ma mère s'est même rendue au commissariat pour avoir plus informations.

Des detailles ? Des détailles du "viol" ?! o_o Je commence moi même à me poser des questions. Qu'est-ce que ça t'apportera de plus ou de moins, de savoir ça ? Ça fait deux ans qu'on est en couple et un ans qu'on couche ensemble !! Tu veux que je te dise quoi exactement ? Comment ça s'est passé l'ors de le la fécondation ? Je ne sais même pas quand ça s'est produit ! C'était sans doute dans le week-end qui précède mais nous ne l'avons pas fait qu'une fois ! Et pour ce qui est de la protection, nous étions touts les deux tout à fait prôtegés. Il y a juste eux quelques problèmes d'ordre personnels dont je ne désire pas parler. C'est tout.

Et si tu es venu ici pour m'informer des lois et ce que mon copain risque, merci, mais c'est inutile, comme je l'ai déjà dit !
0
begonie Messages postés 85543 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 464
26 janv. 2013 à 15:25
Et pour terminer cette discussion qui s'avère devenir difficile sur un forum :

Rappel du lien :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1361287-triste-histoire-besoin-d-aide-davis#26

Je vais fermer cette question.
0