Suicide et cie
la taupe51
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souffre de pbs professionels recurrents. Sans travail pas de vie interressante malgre mes deux bouts de choux que j adore. Que faire alors se taire et subir? Non ms le suicide se rapproche et j ai peur... Dites moi avant qu il ne soit trop tard ...j aime trop mes fils pr les laisser. J ai besoin de conseils.
A voir également:
- Suicide et cie
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
- Zolpidem suicide - Accueil - Principes et substances actives
- Sertraline suicide - Accueil - Principes et substances actives
8 réponses
Chacun a sa réponse en lui, tes enfants te permettent de rester la tête ors de l'eau. Regarde les dormir, et tu sais que sans toi ce sera terrible pour eux. Alors, vivre le temps présent et graver en soi le sourire de son enfant, graver en soi de toutes petites choses belles qui se passent tout le temps .... et jeter au loin les idées noires, les empêcher de nous envahir.
Bonjour
Tu devrais essayée de condulter dans un cmp (centre médicaux psychologique ) il y a en a dans toutes les grande ville.
Cela t'aiderai vraiment.
Tu devrais essayée de condulter dans un cmp (centre médicaux psychologique ) il y a en a dans toutes les grande ville.
Cela t'aiderai vraiment.
Merci la fouine ms j ai deja consulte a deux reprises lors desquelles les psys m ont dit que tt etait normal chez moi.... Alors que faire? En voir deux autres ? Leurs reponses m apportent plus de desespoir que d espoi presque. Des amis m o t dit de demissionner oui ms je les eleve cmt mes deux bouts. Si seuleument le travail courait les rues... je n en voit plus le bout.
Le pb est que je ne px m abstenir de defendre les injustices pros meme celles qui ne me concernent pas mais je n y arrive pas. Je comprends ppourtant mes collegues qui n en pensent pas moins ms se taisent. Je n arrive pas a faire comme eux ce qui serait prtant la solution de mon pb. Ca me ruine au final et c tout. Et la je sui au bout avec ttes les envies morbides. Svp ceux qui ont vecu ca aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
" je souffre de pbs professionels recurrents "
Qu'est-ce qui se passe concrètement qui te donne ces idées de suicide.
Tu fais comprendre qu'il y a des soucis dans le cadre de ton travail.
De quel genre de problèmes s'agit-il ?
Quelques détails complémentaires permettront de mieux comprendre ce qui t'amène à poser ta question sur le forum.
" je souffre de pbs professionels recurrents "
Qu'est-ce qui se passe concrètement qui te donne ces idées de suicide.
Tu fais comprendre qu'il y a des soucis dans le cadre de ton travail.
De quel genre de problèmes s'agit-il ?
Quelques détails complémentaires permettront de mieux comprendre ce qui t'amène à poser ta question sur le forum.