A voir également:
- Arretter le collége
- College age - Accueil - Collège et lycée
- Demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Brevet college - Accueil - Collège et lycée
- Collège ulis - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
9 réponses
bonjour, tu n'aime pas quoi a l'ecole .. il y a surement une cause!! veut tu m'en parler je peux t'aider peux etre
j'aime pas car les prof casse la tete et j'aime pas voir les fille qui se joue je suis belle il a les insulte qui fuse ...etc
Non mais tu pas arreté l'école a causse des filles inutile car si je te dit sa c'est car j'etais comme toi a ton age les filles me soulé car j'etais grosse mais au final c'est moi qui a réussi ma vie jai perdu beaucoup de poid et elle non elles ont grossi donc au faite ne fait pas attention a elles. Aprés les profs je c'est mais leur but c'est d'etre stricte pour t'apprendre bcp de chose danss la vie car tu verra dans ta vie pofessionnel t'aura besoin de tous que tu es entrain d'apprendre
si tu veux etre plus claire quand tu parle de fille qui se sens plus belle qu'elle ne sont .. elle te taquine peux etre ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
explique tout en detail .. je ne te conais pas je ne suis pas la pour te jugé confie toi a moi et j t'aiderais a y voir plus claire et te sentire mieux ..