Comment se suicidé sans douleur?

Fermé
thedarkbat76 - 28 juil. 2012 à 00:05
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 janv. 2013 à 12:33
Bonjour,
je vais rester anonyme, j'ai 15 ans en cette année 2012 et je cherche un moyen de quitté cette souffrance qui règne en moi, j'ai eu un gros problème de coeur, mon grand-père vient d'être décédé, ma mère et moi somme rival depuis quelques temps puis ma copine ma quitté horriblement; cette souffrance, cette colère puis cette rage qui veut sortir de moi sans souffrire plus, mais je ne sais comment faire pour me suicidé sans douleur, aidez moi s'il vous plait! je me demande si les médicaments a haute dose peuvent le faire...


P-S: je sais je n'ai que 15 ans, et il y a d'autre filles sur Terre, mais non, pour moi cette fille, c'est celle que j'aime et avec qui je veux vivre! je ne me voie pas sans elle et je ne voie pas d'autres filles dans mes bras.
A voir également:

12 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 59
Modifié par yoann090 le 28/07/2012 à 00:50
Bonjour, tu es sur un forum de santé personne ne te donneras de réponses. De plus, les médicaments que tu pourras te procurer même a haute dose ne te tueront pas mais te causeront de très forte douleur... Il faut en parler, si tu ne peux pas avec ta famille, parle en avec ton médecin. De plus, a l' heure actuelle tu te dis que c' était cette fille mais d' ici quelques mois tu rencontreras sans doute une autre que tu aimeras autant. Petit a petit ta rage et ta peine s' estomperont.
Donne nous de tes nouvelles.

Tu peux également appeler Suicide écoute : 01 45 39 40 00
9
Drumiscore Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 2
17 août 2012 à 23:47
Salut mon cher ami.
Je n'essaierai pas de te faire changer d'avis sur ton envie de te donner la mort.

Mais si je peux être utile en quoi que se soit, je ferai mon possible et j'en ai les moyens:

Tout ce qui t'arrive, c'est sûr ce n'est pas chose facile à vivre. Moi même j'ai dernièrement perdu ma mère et je te garantie que ce n'est pas simple.

Tu dis être en peu sur les nerfs DEPUIS PEU avec ta maman ? Si cela vient de commencer, fait en sorte que vous puissiez trouver un point d'entente et de vous accrocher pour avancer ! :-)

Ta haine, ta colère, ta souffrance... tu ne peux pas y libérer en te donnant la mort ! Tu as d'autres moyens d'y exprimer différemment. Voilà peut-être une opportunité pour te lancer dans une activité qui pourrait te plaire !

Par exemple:

-La musique
-Le sport
-L'écriture
-l'art

Ou autres à toi de choisir ta voie ! :)

Mais si tu veux un très bon conseil, sois attentif à ce que je vais écrire:

La vie est assez courte comme elle est. Si tu décides aujourd'hui d'y mettre fin, tu décides de montrer aux autres que tu n'as pas été à la hauteur et que tu as préféré perdre et renoncé aux belles choses tout comme les mauvaises chose de la vie. Tu as 15ans. A cette âge là, on apprend à se connaître et aussi à souffrir comme aussi être heureux.

Malheureusement toute la vie est faîte ainsi, souffrir, bonheur, malheur, douleur et j'en passe seront toujours dans ton coeur pour te faire du mal ou te rendre heureux.

Utilise cette souffrance comme une arme ou une leçon de vit pour t'accrocher ! Comme le dicton le dis: "Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort!"


Accroche toi si c'est encore possible ! Si tu as besoin d'en parler, je suis à ta disposition !

Prend soin de toi.

En espérant que tu es fait le bon choix.
3
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
28 juil. 2012 à 06:40
Bonjour.

" cette souffrance, cette colère puis cette rage qui veut sortir de moi sans souffrire plus "


Tu as besoin d'aide rapidement car tu donnes l'impression d'être envahi d'émotions négatives (très forte tristesse, déprime ++, colère).

Les événements récents et ta relation perturbée avec ta maman sont compréhensibles mais pas sans solution.

Tu le décris très bien. Ta souffrance est liée aux pertes et à une rupture.
Tu as besoin de traverser ce temps de "deuil" mais, dans ta situation, avec de l'aide si possible d'un(e) pédopsychiatre ou psychologue habituée aux soucis des adolescents de ton âge.

Discute quand-même avec ta maman sur ton état d'âme et prend rapidement contact avec ton médecin ou un CMP (Centre Médico Psychologique) pour un soutien émotionnel.

Tu ne parles pas d' un père dans ta question ?

--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2
Pineau49 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 23:36
Si s'est toujours actualité fait moi signe
1
sabrinaselma
23 déc. 2012 à 22:14
quel est le rapport avec le sujet exposé????!!!
0
Moi je veux bien savoir comment faire svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, essayez de remontez la pente je vous en prie.
1
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
29 juil. 2012 à 06:21
Hello.

Pas de nouvelles de ta part.

J'espère que nos messages t'ont aidé à modifier un peu ton projet radical.
Même si c'est difficile à vivre, des échecs ou des ruptures ne sont pas des événements impossibles à traverser.

Tu es un jeune adolescent et tu as les moyens pour surmonter ces moments difficiles.

Est-ce que tu as eu l'occasion d'appeler un(e) ami(e) pour discuter ?

Si tu te reconnecte au site, merci de donner de tes nouvelles.

0
Pauline29 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
17 août 2012 à 22:31
Bonjours begonie...


J'ai peur pour lui, je ne le connait pas mais j'ai peur qu'il l'ai fait...
0
J'espère de tous mon coeur que tu n'as pas fais ça ! Je ne peux rien dire de mieux que tu ferais une énormé erreur et j'espère aussi que tu as vu ses messages à temps...
0
sabrinaselma
11 déc. 2012 à 22:59
BSR, nous avons tous persu nos grand parents, nous avons tous eu des conflits avec nos parents nous avons tous eu des coup de coeur a ton age, tu es en plein croissance et plein crise d adolescent donc tout simplement essaye de te rapprocher de ta maman, enterrer la hache de guerre fais toi beaucoup d amis, pour les coup de coeur tu en auras encore et encore dans toute ton existance donc c'est la vie y a des haut y a des bas profites en alors sors avec tes potes entre mecs tu verra c'est tres amusant de se sentir viril et de draguer des filles, je donnerai chere pour avoir ton age alors secoue toi tu es un homme et tu serras tres fort alors arrete de penser au suicide alors qu il y a beaucoup de belles choses qui t attendent BON COURAGEEEE
0
JUpatachou Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 7
24 déc. 2012 à 09:20
Je suis desole, je n'ai aucune solution que ru voudrai entendre pour toi... Mais jen ai une bien meilleure :
On te l'as deja dit, je ne fais que le repeter, parles en a qlq un .. Cet tres important !

PS : stp stp donne nous de tes nouvelles !
0
Moi je voudrais une réponse si certains sont prêt à m aider s'il vous plaît ça fait 17 ans que ça dure je veux juste ne plus poser de problèmes
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
25 janv. 2013 à 08:42
Bonjour.

Merci d'ouvrir ta propre question car cela permettra de ne pas mélanger tes soucis avec la situation de l'auteur de cette question.

Clique sur " Posez votre question ", en haut de la page, à droite (couleur verte).
Je t'invite à venir discuter un peu sur le forum pour permettre aux bénévoles de comprendre ta situation.
A bientôt alors.
0
thedarkbat76
24 janv. 2013 à 22:01
Bien le bonjour, je n'est pas eu le courage de me suicider, mais après 2 semaines, j'ai rencontrer une fille à l'école et je suis tombé amoureux j'était vraiment bête d'avoir dit sa me suicider, pardonné moi.
Moi et cette fille nous sortons ensemble et je l'aime....
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
25 janv. 2013 à 12:33
Bien le Bonjour aussi thedarkbat76

Tu as déménagé ?
Si tu es l'auteur de la question, merci d'avoir donné de tes nouvelles.
C'est sympa de donner suite aux questions.
0