Aidez moi j'en peux plus...

Mathis.D Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 20:54
 sophie - 24 janv. 2013 à 21:39
Bonjour, je m'appelle Mathis j'ai 15 ans et tout va mal. En ce moment au lycée je n'ai que des mauvaises notes malgré mon travail intensif et tout cela entraîne de nombreux problèmes. Mon père me prends pour un incapable mes soeurs qui ont été au même lycée que moi on eurent les même profs et elles étaient des élèves brillantes (bac mention très bien avec 18 de moyenne etc...) du coup les profs s'attendent a la même chose mais j'en suis incapable. Mes parents ne croient pas en moi et cela me fait déprimer j'aimerais faire une école de pompier au G.R.I.M.P . Tout le monde pense que la vie est une chance mais moi je pense que ce ne qu'une étape qui nous fait souffrir. J'aurais aime ne pas avoir existé et ne pas subir tout les jours cette souffrance qui est la vie. J'en ais marre...

1 réponse

Bonjour Mathis,

Je vois que tu n'as pas vraiment le moral et malgré tout que tu as un projet pour ton avenir.

Mais en ce moment tu as besoin d'aide, pour retrouver le soutien de tes parents, pour qu'ils croient en toi et que tu reprennes confiance également.

Et il y a des solutions, tu peux voir dans ton lycée une (ou un) C.P.E. et lui faire part de tes difficultés, car cela fait partie de son travail de chercher à résoudre les problèmes rencontrés par les élèves au cours de la scolarité.
0