à l'aide, je me reconnais plus

aimsil Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 23:23
sephora2007 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 29 janv. 2013 à 14:22
Bonjour,
voilà je ne sais pas par quoi commencé, je suis âgé de 24 ans je suis actuellement je suis en licence économie et gestion je suis titulaire d'un deug en science math physique, vous pouvez dire que je vie une vie simple normal je fais parti d'une famille normal niveau de vie normal, j'ai un frère et une soeur, ma relation avec ma mer et ma soeur et au top par contre mon seul souci c'est mon frère et surtout mon père, parfois il est très normal avec mois et parfois je sens que je ne suis pas son fils, par exemple j'ai fais un accident je me suis cassé le pied, alors que mon père il ne ma même pas demandé comment va-tu, il ne ma même pas accompagné cher le médecin, et pour l'argent il me donne rien, il me donne 50 Dh par semaine, il ne s'intersse pas a moi ni a mes problèmes comme si je ne suis pas fils, en plus de ça il toujours contre moi, pour lui j'ai tort, même mon frère pour eux je comprend rien, je suis nul, j'ai toujours tort, voila maintenant vous avez une petite idée sur mon cas, voilà mon problème j'arrive pas a oubliez ou bien de ne pas pensé a ça j'ai une envi de pleuré de crié :s svp j'ai besoin de vos conseilles je ne sais plus quoi faire merci coordialement
A voir également:

8 réponses

begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 092
Modifié par begonie le 23/01/2013 à 08:37
Bonjour.

Dans les familles on peut toujours constater des différences sur le plan des relations entre parents-enfants et les enfants entre-eux.
C'est une réalité et les problèmes arrivent parfois quand l'un ou l'autre interprète ce genre de différences comme une injustice.