Couple
papillonnette55
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ouiron Messages postés 75 Statut Membre -
ouiron Messages postés 75 Statut Membre -
bonjour a vous! voici ma question....depuis presque 1 ans je vie avec un homme il est tres gentil et possede beaucoup de qualiter mais sont probleme est qu il parle de tout notre vie de couple ou priver a tout le monde ...et cela me fache terriblement....je lui en est parler,il m a assurer de ne pas recommencer mais ca perdure encore ....et moi je ne me sens pas respecter dans mes demande ou mes besoin...que faire?
A voir également:
- Couple
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Couple candauliste - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Yin yang couple - Accueil - Acupuncture
6 réponses
vous m avez conseiller de lui en reparler ou bien lui donner un ultimatum de 15 jours.je ne comprent pas ...ultimatum de 15 jours pour quoi?
a mon avis conseil eronner....car j ai dejas fais ca...il m a repondu ...y é faite dememe pis je fait rien de mal...je luis est dit ...oui ca me tappe sur les nerf de ne pas avoir de vie priver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question