Comment savoir que quelqu'un est malade psychologiquement

romymes Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 16:49
Womi Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 17:07
bonjour!je voudrai savoir est ce que celui qui s'invente des personnages est un psychopathe ou juste un monteur?car mon mari dit aux gens:je suis rayane alors qu'il s'appelle smail et dis qu'il possède une villa,que c'est un homme d'affaire alors qu'il travaille pas,et quand on ce dispute il n'arrete pas de raler.maintenant ça fait un an il n'est pas là,il dit que personne ne cherche après lui,il reconnait pas ses actes,nous avons une fille ensomble et il me dit je vais rammener des milliars et je vous emmene dans une grande maison,il me dit je suis garde corp...
merci pour votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

Womi Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 17:07
Bonsoir,
Votre histoire me fait penser a un dédoublement de la personnalité.
Un individu s'invente littéralement une vie mais n'en nais pas conscient regarder sur internet les articles qui sont parti la dessus.
0