Crise d'angoisse subite.

Skitty Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 13 janv. 2014 à 02:06
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 janv. 2014 à 09:53
Bonjour,

Il m'es arrivé un truc un peut étrange et sa m'inquiète un peu. J'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé et si c'est "normal".

Donc voilà, je suis allé à mon cours de ski alpin (je suis assez expérimenté donc sa n'a pas rapport avec le stresse du débutant ^^) J'avais très froid (je me suis gelés les doigts et les orteils) mais pourtant la température n'était vraiment pas basse. Et comme ça sans prévenir j'ai commencé une sorte de "crise d'angoisse". Je suis devenue végétarienne cette été et depuis j'ai développer une sorte de phobie du sang et donc à ce moment là j'avais plein d'images d'accident en rapport avec les lames sur les skis. Sa m'angoissais vraiment, j'avais envie de m'étendre sur la piste et de pleurer jusqu'à temps que quelqu'un me ramène au chaud. J'étais vraiment mal mais je savais pas pourquoi. J'étais sur le point de m'effondrer de froid et de dégoût. Mon cours c'est terminé et je suis rentré dîner. Quand mes doigts on dégelé j'avais un peu mal mais ma tête faisait en sorte que sa soit invivable. J'avais envie de pleurer juste à cause de ça, même de me suicider (mais bon c'étais pas sérieux je l'aurais pas fait). Quand je me suis réchauffé tous est redevenue normale et j'ai pus retourné skier par la suite. Donc j'ai lié sa au froid mais c'étais vraiment extrême comme sentiment alors je me suis un peut inquiété.

V'là, merci d'avance pour vos réponse!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
13 janv. 2014 à 09:53
Bonjour

Si ton alimentation n'est pas équilibré , ton corps peut être plus sensible au froid.
0