Angoisse physique et plus mentale

Geeno11 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 12:37
marcab 22 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 22:44
Je commence vraiment à m'inquiéter sur mon état de santé. J'ai eu des crises d'angoisse et de tétanie depuis un malaise au sport il y a maintenant 1 an et demi. Depuis, j'ai fait tous les tests inimagineables,Anti D, psychologie etc.. et tout est ok.

Malgré le fait que j'accepte mes angoisses, que je fais tout pour me mettre bien (massage, luminotherapie, lecture, respiration abdominale etc), mon moral va mieux mais le coté physique est toujours empreint à des crises.

C'est horrible car j'ai l'impression de progresser mentalement mais pas physiquement.

J'en ai marre du TEMESTA 1mg que je prenais 1x par jour l après midi, j'ai peur de devenir accro.

Ici je n'ai plus fais de sport depuis 2 semaines et j'ai des fourmis depuis 3 jours dans les jambes, impossible d'en dormir hier soir.

J'ai peur de plus jamais en sortir et de faire un jour une grosse crise (style épilepsie) et d 'être envoyé en psychiatrie.

Je fais pourtant tout mais ce n'est pas assez :(

Avez vous des conseils?
A voir également:

1 réponse

marcab 22 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
9 janv. 2014 à 22:44
Je te trouve très courageuse je pense que moi je n'aurais jamais pus vivre tous ça et encore moin un arrêt de sport moi c grâce au sports que je " m'évade " de tout le stress de la journée je te dirait d'essailler un sport qui te correspond bien.

Bonne chance
0