Je veux etre heureux
nanfer
-
7 janv. 2014 à 19:15
glamazone Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 7 janv. 2014 à 21:59
glamazone Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 7 janv. 2014 à 21:59
A voir également:
- Je veux etre heureux
- Nombre de rapport idéal pour être heureux - Accueil - Sexualité
- Posture bebe heureux - Accueil - Types de yoga
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
- Par mois, semaine : le nombre de rapports pour être heureux est... - Accueil - Sexo
- Quelle est la fréquence des rapports sexuels en couple ? - - Sexualité
1 réponse
glamazone
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
4
7 janv. 2014 à 21:59
7 janv. 2014 à 21:59
bonsoir,
il est peut etre plus préférable d'en parler à un médecin ou à un psy plutôt que sur un forum, vous êtes peut etre en dépression et avez surement besoin d'aide ! je trouve regrettable d'etre triste alors que la vie malgrés ses complications et ses difficultés vaut la peine d'être vécue et qu'elle est belle ! bon courage !
il est peut etre plus préférable d'en parler à un médecin ou à un psy plutôt que sur un forum, vous êtes peut etre en dépression et avez surement besoin d'aide ! je trouve regrettable d'etre triste alors que la vie malgrés ses complications et ses difficultés vaut la peine d'être vécue et qu'elle est belle ! bon courage !