Belle mere a bout. g besoin d aide

mplaisant Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 22:19
mplaisant Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 22:52
Je suis avec un homme que j'aime depuis 5ans. G eu en cadeau une belle fille de 12ans.
Nous avons un petit garcon merveilleux qui vient d avoir 4ans. Et je suis enceinte du deuxieme... prevu pr fin fevrier.
Ma belle fille vit chez ns. Elle ne voit sa mere qu une fois ts les quinze jrs. Elle redouble sa 6 e et ne fout rien en cours et rien a la maison.
Son papa bosse en restauration dc le soir c moi qui gere. Ms elle me fait vivre un enfer. Me repond me prend pr sa bonniche.
Je suis a bout. Elle repond tt ltps.
G parfois envie de la demollir et de la foutre dehors. Elle est violente avec mon fils ... le pousse le tape ... et ca me met hors de moi. Elle se mele de tt. Essaie d imposer ses regles de vie sur son frere. Et puis elle ne se lave pas correctmt. Sa chambre est un veritable depotoir.
Mon fils a de gros soucis de santé et je ne supporte plus cette vie. Ma grossesse a ete difficile a cause de ttes ses crises de nerf. Aidez moi.
Jaimerai tellmt quelle bosse a l'école et qu'elle mmontre l exemple a son frere.
A voir également:

2 réponses

marcab 22 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
9 janv. 2014 à 22:48
Il faut quel apprenne à bien se comporter en tout cas je suis de tout coeur avec vous.
Bonne chance
0
mplaisant Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 22:52
Ms cmt faire? Car elle me cherche a tt bout de champs. Je vais tenter de lignorer ms cdifficile. Jee la supporte plus et
mes contractions st intenses qd on se dispute
0