4 réponses
Non je suis une fille
tyty024
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Euh
Les interventions de ce toto..sont inadmissibles , peut -tu nous en dire plus ? quel age a-tu ?
Bonjour.
" je veux me suicider car personne fait attention a moi et quand je ramène de bonne notes personnes me félicitent "
" J'ai 14 ans et j'ai des notes assez mitigé "
Est-ce que les félicitations pour des bonnes notes, suffiraient pour te rendre heureuse et ne plus penser à te suicider ?
Qu'est-ce qui se passe derrière cette frustration ?
" je veux me suicider car personne fait attention a moi et quand je ramène de bonne notes personnes me félicitent "
" J'ai 14 ans et j'ai des notes assez mitigé "
Est-ce que les félicitations pour des bonnes notes, suffiraient pour te rendre heureuse et ne plus penser à te suicider ?
Qu'est-ce qui se passe derrière cette frustration ?
Je suis amoureuse mais lui nn et je suis malheureuse
Pour éviter de te morfondre et de te retirer de toute activité sociale destinée au bon développement de l'adolescente, voir avec tes parents pour t'inscrire dans une Association de Jeunes de ton âge ou dans un Centre de Loisirs pour te permettre de participer aux activités les plus diverses.
Te renfermer ne te fait donc pas du bien. Il faut donc sortir et entrer en activité constructive.
Tu y rencontreras d'autres jeunes et tu te feras des ami(e)s.
Te renfermer ne te fait donc pas du bien. Il faut donc sortir et entrer en activité constructive.
Tu y rencontreras d'autres jeunes et tu te feras des ami(e)s.