Je me pose trop de questions ?

Fermé
Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 11 janv. 2014 à 23:02
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 janv. 2014 à 10:28
Bonsoir :)



Je viens vous voir ce soir car j'ai l'impression que je me pose sans cesse des questions .. Et ça a la conséquence de me priver de beaucoup de choses ..


J'ai déjà ouvert de multiples sujets .. Et ça m'a grandement aidé, mais même si j'ai rendez vous Vendredi chez le psy, j'aimerais vos avis :)


Ca se passe à plusieurs niveaux : Avec mes amies (2) et avec une fille (Mais les filles en général)

Par exemple si j'écris un sms à une amie et que je n'ai pas de réponse, je vais imaginer le pire : Elle ne m'apprécie plus, elle veut couper les ponts, elle s'en fiche de moi ..
J'ai ma meilleure amie qui ne va pas super bien en ce moment .. Mais j'e viens à me poser des questions dénuées de sens : Est ce que je suis son ami ? Je lui ai proposé d'appeler, de venir se confier si jamais ça allait trop mal mais je sais qu'enne ne viendra pas .. C'est un gros sentiments de frustration !

Comment y remédier ? Car je vois qu'elle m'aime bien, mais j'aimerais qu'on s'appelle de temps à autre, que notre amitié aille plus loin .. Je suis top nul pour ça ?




Et après y'a avec les filles .. Il s'est passé un tru bizarre il y a 2 jours : Une fille m'a abordé sur facebook, je la connaissais pas et elle m' trouvé mignon donc elle m'a ajouté .. Plutôt sympa mais je bloque :

*La première chose qu'elle a demandé c'es ma taille (Elle veut quelqu'un plus grand qu'elle ..)
*Je lui ai demandé si elle abordait souvent des mecs sur Facebook, elle m'a dit frequemment ..
*Et pleins de trucs .. Mais j'ai l'impression d'être piégé en permanence ! Je vois le mal dans chacune de ses phrases ! Là où les gens normaux verrait une choses positive, je vais voir un piège, quelque chose de mal .. Et je vais me faire des films !


Est ce que c'est une gros manque (Encore une fois ..) de confiance ? Est ce que je dois envisager le pire pour la suite de mes relations d'amitiés / "Amoureuse" (On ne sait jamais ..)

Et si jamais .. Est ce que vous pensez que cette fille est "bien" ? Je pense qu'elle ne recherche que du sexe .. Et j'hésite à la supprimer, mais si je me trompais ?



Merci beaucoup :)

Cordialement,
Nicolas
A voir également:

3 réponses

Coussin94 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
12 janv. 2014 à 09:08
Bonjour Nicolas,

Pour la fille je pense qu'on a pas assez d'élément pour une réponse sûr, mais je pense aussi qu'elle veut juste du sexe.
C'est juste mon avis.
Pour le reste je peux pas trop t'aider, désolé ..

A plus ! :p
0
....Sifilldhe^..e....^^
12 janv. 2014 à 09:12
Bonjour

Tu devrais faire du théâtre, cela t'aidera à t'extérioriser.
0
decapod Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 60
12 janv. 2014 à 09:41
Bonjour,
C'est une excellente idée, une vraie thérapie pour timide.
C'est ce que j'aurais dû faire aussi:-)
0
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
12 janv. 2014 à 10:28
Bonjour,

Merci de continuer ici afin que l'on puisse mieux cerner tes préoccupations qui sont essentiellement d'ordre relationnel :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1583796-problemes-avec-les-gens
0