Je me sens seule
nache17
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nache17 Messages postés 6 Statut Membre -
nache17 Messages postés 6 Statut Membre -
Salut je vis avec mon mari il y a trois ans il me traite comme une chienne il me manque de respect.J ai pleure chaque jour le pir j ai personne avec moi au canada ma mere mes freres mes soeur vis en haiti.apres mon mariage mon pere est decede .il part en voyage sans moi il la fait plus de trois fois j arrive pas a mange seulement j ai pleure je pense le meilleur chose a faire c est de me suicider .il ne sache pas a quel point je l aime j ai prefere de mourir au lieu de vivre san lui.svp aide moi
A voir également:
- Je me sens seule
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Une seule amygdale gonflée cancer - Accueil - Cancers ORL
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je me sens fatigué - Accueil - Fatigue
- Je sens le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour.
C'est la grosse déprime que tu vis là.
Prend contact au plus vite avec ton médecin et exprime clairement ta situation et le comment tu la vis.
Demande qu'il t'aide, soit directement, soit en t'orientant vers un psychiatre qui pourra t'offrir l'aide dont tu as besoin rapidement.
C'est la grosse déprime que tu vis là.
Prend contact au plus vite avec ton médecin et exprime clairement ta situation et le comment tu la vis.
Demande qu'il t'aide, soit directement, soit en t'orientant vers un psychiatre qui pourra t'offrir l'aide dont tu as besoin rapidement.
J ai seulement 2ans au pays alors je n connais pas ou je dois demander d aide.je pourrais demander a une amie malheureusement j ai pas d ami.je suis tellement stresses au par avant j allais au cegep a cause de tt sa j ai laissé tomber .seulement je travail juste par ce que je dois aider ma mere et je n veux pas que ma famille sache a quel point je me sens seule .je pense si je meur aujourd'hui demain c est la meme chose alors ...
Au par avant je croyais en moi plus maintenant .surment je suis trop laide , j ai pas de belle fesse .j ai deja essayé de me suicider deux la premiere sa n'a pas marché la deuxieme fois mon telephone a sonné c etais ma mere qui voulais me dire a quel point qu' elle m aime. J ai 22ans je suis nee en haiti je suis L avant derrière de ma famille .mon meilleur ami est decede c etais mon pere depuis ce temps la je souffre a cause de mon mari et a cause de lui. Begoni je t adore c est a cause de toi que je m exprime.