Difficulté respiratoire

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
-
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Arnaud et j'ai 15 ans. Durant la nuit et même le jour, j'ai du mal à respirer. Quand je veux bailler je n'arrive jamais à la fin de celui-ci et quand je réussi (très rarement) c'est comme un miracle. Cela m'arrive chaque jour et chaque nuit depuis que j'ai 9 ans. Cela détériore ma vie, car je suis extrêmement fatigué. On m'a souvent dis que c'était surtout à cause du stress (je suis très anxieux). Je suis fatigué de ça et je ne sais as quoi faire. S'il vous plaît, répondez moi et dite ce qu'il faut que je fasse pour arrêter ça, je suis à bout.

PS : J'ai été voir un médecin et il a dit qu'il ne pouvait rien faire et que c'était dans ma nature.

4 réponses

Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
19
Salut Arnaud, est ce que sa te fait mal quelque part quand tu as du mal a respirée ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014

Non pas pour ce problème là. Mais cela m'arrive à peu près 1 fois par mois, c'est quand je respire ça me fais mal à un endroit précis dans mon corps et j'ose pas respirer normalement et ça dure juste 5min, mais ça ça ne m'embête pas beaucoup.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014

Est ce que tu pratiques un sport?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014

Oui, je cours régulièrement (1 jour sur deux pendant 40 min) et un peu de musculation