Deprime Total
Alors voila, j'ai eu recement 15ans, et je me sens terriblement mal. Je souffre de la solitude, je ne voies presque jamais mes parents, il sont toujours au travaille, je suis fille unique, je passe mes journée seule devant la telè car je n'ai pas le droit de sortire. J'ai tres peu d'amis, et je ne montre jamais mon mal etre, je garde toujours le sourrir pour refléter une bonne image de moa. Mais au fond de moa je me sent si mal, je ne ressoie pas d'affection. J'avoue avoar fait une tentative de suicide avec des medicaments et de la drogues mais sa a echouer, je pleure chaque soirs dans man lit an cachette, j'ai souvent mal a la tete, je ne sais plus quoi faire de ma vie, peut etre que je suis depressif ou meme folle. Dites moi se que vous pensez sil vous plais ?
A voir également:
- Deprime Total
- Cholesterol total - Accueil - Alimentation et maladies
- Bilirubine total - Accueil - Analyses de sang
- Cholesterol total bas - Accueil - Analyses de sang
- Cholestérol : total, LDL, HDL, taux élevé, bas, c'est quoi ? - Accueil - Analyses de sang
- Ige total - Accueil - Analyses de sang
16 réponses
Bonjour,
Pour commencer, il faut parler sérieusement de cette situation à tes parents, ne leurs cache pas ton mal-être.
Pour commencer, il faut parler sérieusement de cette situation à tes parents, ne leurs cache pas ton mal-être.
Parce que a un moment j'en avait de trop, puis la plupart mon trahit et j'ai preferer gardé que les vrais..
Commence par user de tes liens amicaux. Parler de ton malaise avec des personnes de confiance, même si elles sont peu nombreuses, ne pourra que t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en n'ai parler avc mon meilleure ami, lui meme ne peux pas m'aider il ma juste pris dans ses bras et ma dit qu'il fallais qe je garde espoire que un joure tout se passera beaucoup mieux..
N'hésite pas non plus à prendre contact avec ton médecin afin de lui parler de ce "mal être". lui aussi peut contribuer à t'aider.
Il va falloir pourtant y penser car cela me parait vraiment nécessaire. Il pourra soit t'apporter une aide directe soit t'orienter vers un domaine plus précis (psychologue ou psychiatre)
Mais mes parents n'accepterons jamais cela, il voit boen que je suis troste mais pas au point de me rammenner voir un medcin, il me dirons que je suis totalement folle.
Il sont icomprehensibles avec se que je peux ressentire ..
Il sont icomprehensibles avec se que je peux ressentire ..
Hier soirs je l'ai dis a ma mare an pleurent, elle ma dit mais ne tinqiète pas.. J'avais l'impression quelle sen foutais completement, sa me detruit.
Je ne pense pas qu'elle "s'en foute" mais elle ne mesure peut être pas la réalité de ta situation.
Insiste.
"Trop de modération tue la consommation..."
Insiste.
"Trop de modération tue la consommation..."