Besoin de vos avies, s'il vous plait
Fermé
Trefleaquatresfeuilles
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
-
12 juil. 2014 à 20:01
joraline Messages postés 44801 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 12 juil. 2014 à 23:28
joraline Messages postés 44801 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 12 juil. 2014 à 23:28
A voir également:
- Besoin de vos avies, s'il vous plait
- Elle me plait mais j'ai peur - Forum Sexualité
- Impossible de parler a une fille qui me plaît. - Forum Psychologie
- Aidez-moi s'il vous plaît - Forum Psychologie
- Comment lui faire comprendre qu'il me plait ? ✓ - Forum Sexualité
- S'il vous plaît.. J'ai peur.. - Forum Sexualité
5 réponses
joraline
Messages postés
44801
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
9 772
12 juil. 2014 à 22:23
12 juil. 2014 à 22:23
Bonjour,
Trefleaquatresfeuilles = J.C.Info
Comment se fait il que deux pseudos différents postant du même endroit et racontant la même histoire mais du côté féminin et du côté masculin ?
La modération.
Trefleaquatresfeuilles = J.C.Info
Comment se fait il que deux pseudos différents postant du même endroit et racontant la même histoire mais du côté féminin et du côté masculin ?
La modération.
joraline
Messages postés
44801
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
9 772
12 juil. 2014 à 23:28
12 juil. 2014 à 23:28
Bonjour,
Idem pour toi, la plaisanterie à assez durée, tu réfléchiras à deux fois avant de prendre les gens pour des idiots.
Idem pour toi, la plaisanterie à assez durée, tu réfléchiras à deux fois avant de prendre les gens pour des idiots.
DidiTitounet
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
2
12 juil. 2014 à 21:25
12 juil. 2014 à 21:25
Bonsoir,
Ecoute j'ai lu attentivement et avec désolation ton message, je ne sais pas quoi
te dire à part que j'ai vraiment de la peine pour toi... C'est juste horrible ce qui
t'es arrivée, il faut absolument que tu portes plainte, tu ne peu pas laisser un
violeur en liberté, je sais que ces mots sont durs, mais pas aussi dur que ce que
tu as traversée. Après je pense que seul le temps pourra te faire passer à autre
chose, car une épreuve pareil dois vraiment être dur à vivre tous les jours, moi
je pense que tu devrais dire à ton copain ce que tu as réellement sur le coeur,
le mal et le blocage que tu as avec les sexe, moi je trouve sa normal que sa te
bloque, cela ta traumatiser, prends le temps qu'il te faut il ne faut pas que sa
devienne une contrainte pour toi mais un plaisir avant tout.
Ecoute j'ai lu attentivement et avec désolation ton message, je ne sais pas quoi
te dire à part que j'ai vraiment de la peine pour toi... C'est juste horrible ce qui
t'es arrivée, il faut absolument que tu portes plainte, tu ne peu pas laisser un
violeur en liberté, je sais que ces mots sont durs, mais pas aussi dur que ce que
tu as traversée. Après je pense que seul le temps pourra te faire passer à autre
chose, car une épreuve pareil dois vraiment être dur à vivre tous les jours, moi
je pense que tu devrais dire à ton copain ce que tu as réellement sur le coeur,
le mal et le blocage que tu as avec les sexe, moi je trouve sa normal que sa te
bloque, cela ta traumatiser, prends le temps qu'il te faut il ne faut pas que sa
devienne une contrainte pour toi mais un plaisir avant tout.
Trefleaquatresfeuilles
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 21:33
12 juil. 2014 à 21:33
Merci pour votre message sa me touche ..
Je pense aller vite porter plainte même si mes parents ne comprendrons pas ... Et mon copain je pense qu'il comprend pas parce que je trouve qu'il réagi pas très bien.. Je vois que sa lui fais mal mais en même temps il ne m'aide pas .. C'est compliquer ...
En tous cas merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre ...
Je vous remercie sa me fais vraiment plaisir ...
Je pense aller vite porter plainte même si mes parents ne comprendrons pas ... Et mon copain je pense qu'il comprend pas parce que je trouve qu'il réagi pas très bien.. Je vois que sa lui fais mal mais en même temps il ne m'aide pas .. C'est compliquer ...
En tous cas merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre ...
Je vous remercie sa me fais vraiment plaisir ...
DidiTitounet
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
2
12 juil. 2014 à 21:46
12 juil. 2014 à 21:46
Je pense que tu trompe j'ai lu un autre message qui m'a intriguer et je suis sur
que c'est ton copain, et à ce que j'ai pu comprendre il est dégoûter et ne sais pas
quoi faire pour t'aider, il a peur de te perdre car il sais que tu es très mal, enfin
je vais pas me prendre une psy de couple, mais je pense que tu dois en parler
avec ton copain et je pense qu'il dois être présent quand tu iras porter plainte
mais surtout fais le.
Ensuite tes parents vont le comprendre et je suis sur qu'il te dirons la même
chose que moi, sachant que ces des amis de tes parents ils auront tellement
la haine contre lui qu'il t'emmènerons sur le champs porter plainte, je te souhaite
bon courage et c'est sincères... Je te suis tiens moi au courant
que c'est ton copain, et à ce que j'ai pu comprendre il est dégoûter et ne sais pas
quoi faire pour t'aider, il a peur de te perdre car il sais que tu es très mal, enfin
je vais pas me prendre une psy de couple, mais je pense que tu dois en parler
avec ton copain et je pense qu'il dois être présent quand tu iras porter plainte
mais surtout fais le.
Ensuite tes parents vont le comprendre et je suis sur qu'il te dirons la même
chose que moi, sachant que ces des amis de tes parents ils auront tellement
la haine contre lui qu'il t'emmènerons sur le champs porter plainte, je te souhaite
bon courage et c'est sincères... Je te suis tiens moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Trefleaquatresfeuilles
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 22:04
12 juil. 2014 à 22:04
Ah oui ? Nan je ne pense pas que mon copain est écrit sur un forum c'est pas du tout son genre après je sais pas mais non ..
Et mes parents c'est très compliques avec eux je ne m'entend pas avé ma mère du coup quand il m'arrive un truc c'est toujours de ma faute donc je pense ils m'aiderons pas mais vont m'enfoncer... Après on verra..
Mais merci beaucoup pour votre message
Je vous tiens au courant
Encore merci
Et mes parents c'est très compliques avec eux je ne m'entend pas avé ma mère du coup quand il m'arrive un truc c'est toujours de ma faute donc je pense ils m'aiderons pas mais vont m'enfoncer... Après on verra..
Mais merci beaucoup pour votre message
Je vous tiens au courant
Encore merci
12 juil. 2014 à 22:59