Phobies d'impulsion

YVOUNET1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 20:23
Minouminet Messages postés 16 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 20:45
Tout comme beauoup de personnes dans mon cas, je souffre de phobies d'impulsion.
J'ai été traité par anti-dépresseurs pendant 6 ans. Maintenant ma psy a décidé d'arrêter
la prise de ces anti-dépresseurs. Pendant un mois tout allait très bien. Je croyais au miracle.
Et les effets rebonds ont pris le dessus et les phobies d'impulsion ont réapparu.
Je désespère quant au fait de me sortir définitivement de ces merdes qui me bouffent la vie.
Je compte sur l'aide de certains qui sont dans le même cas que moi ou de psys qui pourront m'apporter une solution.
A voir également:

1 réponse

Minouminet Messages postés 16 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 20:45
Bonsoir,

Je peut t'aider car j'ai eu ça. Je suis allé voir un psychiatre pour lui demander de m'enfermé.

Et la tu va me dire "Euh, Oui et?" Mon histoire est assez longue mais maintenant 6 ans après, j'ai plus rien.
écrit moi par message privée si tu veux en parler.

Je m'en suis sortis sans médicaments je le rappel car je disait"Pourquoi prendre une médicament qui va repousser le problème a demain?"
0