Je veux en finir

nina7559 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 02:11
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 juil. 2014 à 15:02
Bonjour, je m'appelle nina et je veux partir de ce monde sans souffrir , depuis petite je ressent que je n'ai etais heureuse , mes parents n'allez deja plus dormir ensemble , a l'adolescence k.o total , j'ai perdu mon pere du jour au lendemain alors qu'il suivait sont traitement très dur depuis des années.. ensuite je suis beaucoup sortie sans en avoir l'envie jai fais une rencontres quelques semaines après avoir perdu mon pere et j'etais très affalaiblie ,j'etais dans l'univer d'une fetarde mais pourtant je ne l'ai jamais trompé, lui croyais le contraire mais justement non j'étais contente de l'avoir, ensuite j'ai appris qu'il c'était marié avec une nana et un an après qu'il allé etre papa, j'ai etais vraiment très très mal, jusqu'à aujourdhui j'y repense mais je ne l'aime plus, ensuite en fin d'année 2011 J"ai rencontré un homme sur un tchat qui se disais "célibataire" alors qu'il était avec une nana depuis 20ans et que cette homme avait 38ans alors qu'il prétendait avoir 30ans. je l'aimais et n'ai jamais pensé une seconde qu'il aurait pu me tromper ou autre car il m'appelé tout les jour et je sentais que j'avais envie de faire ma vie avec lui,il m'envoyé des photos le soir vers 21h pour que je sache ou il etait et moi aussi , mais il l'a bien joué , car ensuite j'ai appris qu'il sorté juste aprés voir des filles qu'il connaissait ou dans les club libertin ,et qu'il dragué sa belle soeur par la méme occasion , et ensuite j'ai vu qu'il m'avait trompé avec une libertine qui sortait en club libertin régulièrement, .... en le mettant devant les preuves il me juré qu'il n'avait rien fait,ensuite j'ai vecu avec lui au bout de 1ans et demi que l'on se connaissait et j'ai appris qu'il était retourné avec sont "ex" avec qui il etait depuis 20ans lors de la vente de sa maison alors que nous nous voyons très très souvent et partions en week end, et quelques mois après j'ai encore appris par le bié d'une de mes connaissance qu'il était un gros libertin et un gros partouzeur dans les soirée privée et club, je suis tombé des nu!! enfin voila je n'ai vraiment pas de chance a tout niveau car meme ma propre famille n'est pas la, il ne me donne aucunes nouvelles alors que je n'ai que 21ans, rien ne va je suis perdu, je veux vraiment en finir, le peux que je dis mon ressenti mon "mec" me vire de chez lui comme une veritable merde! je le detéste , désolé pour les fautes mais je donne mon ressenti en l'instant présent et en ayant bien cojité a 1h du matin,

1 réponse

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
14 juil. 2014 à 15:02
Bonjour,

La majorité des "rencontres" faites sur le Net ne tiennent pas la route. Concernant les hommes, l'immense majorité ne se connectent que pour racoler et leurs histoires personnelles ne sont que des tissus de mensonges.

Laisse tomber le Net et ses escroqueries virtuelles qui n'aboutissent à rien. Regarde autour de toi, reprends contact avec tes vrais amis et connaissances et consacre toi à la "vraie" vie.
0