Je suis hypocondriaque et j'ai une question :/
Minouminet
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Jean000 Messages postés 7 Statut Membre -
Jean000 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
Alors voila, J'ai 28 ans et j'avais réussi a vaincre mes démons depuis un moment déjà. Malgré ça, 30 min avant de vous écrire, devant un film j'ai eu une grosse palpitation qui ma fait mal genre que une demi seconde.
Maintenant j'ai des petites crises de douleurs a la tête et je m'imagine déjà faire un AVC....
Ça vous arrive aussi ce genre de chose?
Attention, on ne se moque pas, être hypocondriaque certaines fois c'est fatiguant.
Cordialement
Alors voila, J'ai 28 ans et j'avais réussi a vaincre mes démons depuis un moment déjà. Malgré ça, 30 min avant de vous écrire, devant un film j'ai eu une grosse palpitation qui ma fait mal genre que une demi seconde.
Maintenant j'ai des petites crises de douleurs a la tête et je m'imagine déjà faire un AVC....
Ça vous arrive aussi ce genre de chose?
Attention, on ne se moque pas, être hypocondriaque certaines fois c'est fatiguant.
Cordialement
A voir également:
- Hypocondriaque vih
- Prep vih prix - Accueil - Définitions et conseils
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Incubation vih - Accueil - MST-IST
- Bouton vih - Accueil - MST-IST
- Test vih pharmacie prix - Guide
5 réponses
Bonjour
Être hypocondriaque c'est fatiguant. Mais essaye de te dire que c'est rien, c'est se que je fais et sa m'arrive de temps en temps bon courage à toi surtout je peux pas t'aidé plus que sa :/
Être hypocondriaque c'est fatiguant. Mais essaye de te dire que c'est rien, c'est se que je fais et sa m'arrive de temps en temps bon courage à toi surtout je peux pas t'aidé plus que sa :/
Bonsoir et merci de m'avoir répondu comme j'ai répondu au tiens hihi^^.
Oui c'est chiant d'avoir des coup de flippe comme ça. Mais des palpitations avec une douleur ça m'est jamais arrivé alors j'ai flippé !
Oui c'est chiant d'avoir des coup de flippe comme ça. Mais des palpitations avec une douleur ça m'est jamais arrivé alors j'ai flippé !
Moi sa m'arriver souvent je tremblé j'avais froid mais quand je mettais sous la couverture j'avais chaud mon coeur allait à 1000 km/h j'avais des palpitations. Mais c'est comme ci je ressentais quand j'allais avoir sa :/
Ce qu'on a c'est psychologique, ce n'est pas réel. Pas facile des fois de vivre avec ca. Mais on se bat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question