Deprime

Nanoou928 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 23:18
MrBenjidu06 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 9 juil. 2014 à 11:13
Bonjour a tous ,
Alors voila , cela fais deja quelque semaine que je suis au moral a zero .. je vais avoir 18 ans dans quelqus jours et je n'ai rien reussi , j'ai raté mon BEP et demotivé je ne suis pas aller jusqu'au bac , j'ai tester un concours de gendarmerie et je l'ai raté , je fais un taff qui me plait pas que je vais quitter dans 3 semaine , depuis que j'ai quitter les cours je n'ai plus aucune nouvelle de personne , mes amis mon completement laisser tomber , je me retrouve donc a parler avec seule ecoute ma mere , a qui je ne peux pas tout dire evidement ..
J'ai eu une relation amoureuse de 2 ans , il me faisais la misere , peur de le quitter jai reussi il y a 8 mois et aujourd'hui encore il continu de me harceler .. j'ai engager une nouvelle histoire qui se porte bien cest le seul point positif de ma vie par dessus ca , etant parti pour une deprime j'ai pris pas mal de kilos en peu de temps .. il y a 8 mois je faisais 1m70 pour 62 kilos aujourd'hui j'en fais 75 pour la meme taille , je n'ose plus faire les magasin j'ai toujours les meme vetement et refuse que mon copain prenne la peine de toucher rien que mon ventre , je n'arrive pas a lui parler , je suis renfermer sur moi meme impossible de discuter autour de moi personne comprend ... j'en peux plus de ce moral de merde j'aimerais temps faire pause sur cette vie ..
Comment faire , a qui parler , je n'ai aucune confiance en moi

1 réponse

MrBenjidu06 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 3
9 juil. 2014 à 00:01
Vue ton les problèmes que tu rencontre je te conseille fortement d'aller voir un psychiatre ou un psychologue pour qu'il t'apporte une aide, et ai confiance en toi ré motive toi je te sous estime pas. Comme je dis souvent c'est en touchant le fond qu'on atteint le sommet !
0
Nanoou928 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 07:32
Jy ai deja pensé mais je sais pas j'ai un blocage j'ai toujours vecu dans le silence personne n'est au courant de rien j'arrive plus ou moins a leur cacher mes problemes ..
0
Hewitt Messages postés 139 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 3
9 juil. 2014 à 10:54
Psychiatre à éviter.
Psychologue clinicien oui, histoire de reprendre un peu confiance en toi et débloquer ce qui ne va pas actuellement chez toi.
0
Nanoou928 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 11:11
Je vais y reflechir a nouveau merci a vous
0
MrBenjidu06 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 3
9 juil. 2014 à 11:13
Y'a pas de quoi tu vas y arriver ;) ai confiance
0