Je suis petite et je rentre en seconde.

juju3446 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 12:40
Yukiji Messages postés 70 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - 13 juil. 2014 à 02:15
Bonjours,

Je suis petite et je rentre en seconde mais j'ai peur qu'on se moque de moi.
Je sais pas quoi faire ni quoi penser...
On se moque de vous obligatoirement de vous quand vous etes petit ?
A voir également:

4 réponses

misslaurie18 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
5 juil. 2014 à 13:34
Moi contrairement a toi je passe aussi en 2nd mais je suis très grande ( 1m73 ) est on ne sait jamais moqué de moi et une de mes amie et aussi petite de taille mais c'est plutot mignon et personne ne sait jamais moquée d'elle :)
Donc tkt pas personne ne se moquera de toi pcq tu es petite et puis si il se moque de toi quelle importance :) tu doit te foutre de l'avis des autres :)
0
Ah oui ? J'ai aussi une amie tres grande :)
Bref en tout cas ça m'as rassurée. Je te remerci :D
0
MrBenjidu06 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 3
8 juil. 2014 à 00:18
Petite ? tous est relatif, quelle taille fais-tu ? et puis au final sa n'a pas d'importance, tu rentre en 2nd, je rentre en 1er et connaissant des personnes "petite", personne ne c'est jamais moqué d'eux, y'a pas de raison, tu arrives a un age ou tu accepte de plus en plus la différences donc je pense que tu n'a pas a t'en faire pour sa.
0
Ok,je suis deja plus rassurée. Merci :)
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 00:27
Bonjour,

Heureusement que l'on ne rentre tous pas dans le même moule et que l'on est tous différent sans quoi la vie serait monotone. Comme on dit :"Tout ce qui est petit est mignon".