Je suis petite et je rentre en seconde.

juju3446 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 12:40
Yukiji Messages postés 70 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - 13 juil. 2014 à 02:15
Bonjours,

Je suis petite et je rentre en seconde mais j'ai peur qu'on se moque de moi.
Je sais pas quoi faire ni quoi penser...
On se moque de vous obligatoirement de vous quand vous etes petit ?
A voir également:

4 réponses

misslaurie18 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
5 juil. 2014 à 13:34
Moi contrairement a toi je passe aussi en 2nd mais je suis très grande ( 1m73 ) est on ne sait jamais moqué de moi et une de mes amie et aussi petite de taille mais c'est plutot mignon et personne ne sait jamais moquée d'elle :)
Donc tkt pas personne ne se moquera de toi pcq tu es petite et puis si il se moque de toi quelle importance :) tu doit te foutre de l'avis des autres :)
0
Ah oui ? J'ai aussi une amie tres grande :)
Bref en tout cas ça m'as rassurée. Je te remerci :D
0
MrBenjidu06 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 3
8 juil. 2014 à 00:18
Petite ? tous est relatif, quelle taille fais-tu ? et puis au final sa n'a pas d'importance, tu rentre en 2nd, je rentre en 1er et connaissant des personnes "petite", personne ne c'est jamais moqué d'eux, y'a pas de raison, tu arrives a un age ou tu accepte de plus en plus la différences donc je pense que tu n'a pas a t'en faire pour sa.
0
Ok,je suis deja plus rassurée. Merci :)
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 00:27
Bonjour,

Heureusement que l'on ne rentre tous pas dans le même moule et que l'on est tous différent sans quoi la vie serait monotone. Comme on dit :"Tout ce qui est petit est mignon".
C'est le nouveau qui te fait stressé, ça va bien se passer et si ça se passe mal, les surveillants sont là où le professeur principal. Comportes-toi comme tu l'as fait au collège. Ignores les imbéciles, ils t'ignoreront.
0
Oui mais apres j'ai peur justement de me perdre et de rester seule. En plus de ça je suis plutot timide --' ce qui n'arrange pas mon cas.... Et puis meme,c'est toujours blaissant de se faire insulter =\
0
Yukiji Messages postés 70 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 20
13 juil. 2014 à 02:15
Tu es petite et timide ? Ahah je me reconnais bien là dedans à mon entrée en Seconde.
Ne t'inquiète pas, personne ne se moquera de toi pour ça, justement tu vas commencer à te faire plein d'amis, et il y aura beaucoup moins de cons qu'au collège. :) Les gens sont plus matures et recherchent la diversité ( ce qui comprend les petites aussi :p ). Et ne confond pas les gens qui te taquinent et ceux qui t'insultent vraiment :) Il y a pleeein de gens qui font des remarques sur ma taille, mais ils le font avec un petit sourire, c'est pour taquiner ! ( et qui aime bien, châtie bien :p ).
Tu vois, moi mon complexe c'est mon nez, il est pas beau et au collège on s'est toujours moqué de moi pour ça et ça me faisait mal. Mais aujourd'hui il doit y avoir à peine 2 pauvres clochards qui osent se moquer, mais il suffit que je leur renvoie une bonne répartie dans la face, ou que je critique leur physique en retour et hop ils m'embêtent plus ^^.
0