Je ne sait plus ou j'en suis...
xelasenoo
Messages postés
402
Statut
Membre
-
Yukiji Messages postés 89 Statut Membre -
Yukiji Messages postés 89 Statut Membre -
bonjours a tous , l'année dernière , j'ai été interner dans un hôpital psychiatrique pour une durée de 3 mois suite a une tentative de suicide ( j'ai avaler 27 comprimés d'exomil d'un coup ) arriver a l'hôpital , j'ai tenue 3 semaine sans faire de bêtises , normal j'étais encadré... puis peut a peut mes idée de suicide me sont revenue , je me suis entailler les veine du bras gauche 2 fois en juillet ( qui ont été directement aperçue par les medecin du fait que le sang coulais sous la porte de la douche ) puis je me suis a nouveau entailler les veine du bras droit ...
j'ai été diagnostiquer bi-polaire... on me colle un traitement ( que je prend toujours encore a l'heur actuel ) qui s'appel olanzapine ( zyprexa) 10mg
en septembre 2013 , je sort de l'hôpital , je suis libre ...
fin janvier , je recommence a dérailler , je me mutile , je cherche tout pour essayer d'affronter la mort ...
malgré mon traitement , mon humeur sont encore en dent de scie ...
mais la n'est pas le problème ( ou presque)
je ne me sent plus comme avant , je maltraite mon corps , je me brule , je me scarifie , je laisse volontairement mon dos au soleil pour qu'il cloque je me suis tatouer une crois a coté du coeur avec un couteau chauffer a blanc bref , je lui fait voire de toutes les couleurs a mon corps...
je m'en rend compte de la bêtise toujours trop tard je fait sa par impulsion , et je ne regrette jamais , si je me loupe je me dit
tempis , je me louperais pas la prochaine fois ...
je ne sait plus ou j'en suis , je me dit que c'est pas la peine que je continue ,
j'ai un bon boullo , mais je m'en fou
j'ai une copine depuis 5 ans mais même elle dans ma tête , sa ne m'empêche pas de me faire beaucoup de mal ... que se passe t'il dans ma tête ???
--
j'ai été diagnostiquer bi-polaire... on me colle un traitement ( que je prend toujours encore a l'heur actuel ) qui s'appel olanzapine ( zyprexa) 10mg
en septembre 2013 , je sort de l'hôpital , je suis libre ...
fin janvier , je recommence a dérailler , je me mutile , je cherche tout pour essayer d'affronter la mort ...
malgré mon traitement , mon humeur sont encore en dent de scie ...
mais la n'est pas le problème ( ou presque)
je ne me sent plus comme avant , je maltraite mon corps , je me brule , je me scarifie , je laisse volontairement mon dos au soleil pour qu'il cloque je me suis tatouer une crois a coté du coeur avec un couteau chauffer a blanc bref , je lui fait voire de toutes les couleurs a mon corps...
je m'en rend compte de la bêtise toujours trop tard je fait sa par impulsion , et je ne regrette jamais , si je me loupe je me dit
tempis , je me louperais pas la prochaine fois ...
je ne sait plus ou j'en suis , je me dit que c'est pas la peine que je continue ,
j'ai un bon boullo , mais je m'en fou
j'ai une copine depuis 5 ans mais même elle dans ma tête , sa ne m'empêche pas de me faire beaucoup de mal ... que se passe t'il dans ma tête ???
--
1 réponse
Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier qui te perturbe énormément dans ta vie pour vouloir mettre fin à tes jours? Tu veux juste t'infliger de la souffrance physique ? moral ? Ou alors c'est ta bipolarité qui prend le dessus, et c'est à cause de la maladie que tu fais des tentatives ?
Désolée pour l'interrogatoire mais j'aimerais t'aider et pour celà, il faut que j'en sache un maximum. Merci
Désolée pour l'interrogatoire mais j'aimerais t'aider et pour celà, il faut que j'en sache un maximum. Merci