Je ne sait plus ou j'en suis...

xelasenoo Messages postés 357 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 10 juin 2014 à 18:38
Yukiji Messages postés 70 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - 13 juil. 2014 à 02:22
bonjours a tous , l'année dernière , j'ai été interner dans un hôpital psychiatrique pour une durée de 3 mois suite a une tentative de suicide ( j'ai avaler 27 comprimés d'exomil d'un coup ) arriver a l'hôpital , j'ai tenue 3 semaine sans faire de bêtises , normal j'étais encadré... puis peut a peut mes idée de suicide me sont revenue , je me suis entailler les veine du bras gauche 2 fois en juillet ( qui ont été directement aperçue par les medecin du fait que le sang coulais sous la porte de la douche ) puis je me suis a nouveau entailler les veine du bras droit ...
j'ai été diagnostiquer bi-polaire... on me colle un traitement ( que je prend toujours encore a l'heur actuel ) qui s'appel olanzapine ( zyprexa) 10mg

en septembre 2013 , je sort de l'hôpital , je suis libre ...
fin janvier , je recommence a dérailler , je me mutile , je cherche tout pour essayer d'affronter la mort ...
malgré mon traitement , mon humeur sont encore en dent de scie ...
mais la n'est pas le problème ( ou presque)
je ne me sent plus comme avant , je maltraite mon corps , je me brule , je me scarifie , je laisse volontairement mon dos au soleil pour qu'il cloque je me suis tatouer une crois a coté du coeur avec un couteau chauffer a blanc bref , je lui fait voire de toutes les couleurs a mon corps...

je m'en rend compte de la bêtise toujours trop tard je fait sa par impulsion , et je ne regrette jamais , si je me loupe je me dit
tempis , je me louperais pas la prochaine fois ...

je ne sait plus ou j'en suis , je me dit que c'est pas la peine que je continue ,
j'ai un bon boullo , mais je m'en fou
j'ai une copine depuis 5 ans mais même elle dans ma tête , sa ne m'empêche pas de me faire beaucoup de mal ... que se passe t'il dans ma tête ???
--

1 réponse

Yukiji Messages postés 70 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 19
13 juil. 2014 à 02:22
Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier qui te perturbe énormément dans ta vie pour vouloir mettre fin à tes jours? Tu veux juste t'infliger de la souffrance physique ? moral ? Ou alors c'est ta bipolarité qui prend le dessus, et c'est à cause de la maladie que tu fais des tentatives ?
Désolée pour l'interrogatoire mais j'aimerais t'aider et pour celà, il faut que j'en sache un maximum. Merci
0