Stress
Bonjour,
Alors moi j'ai toujours eu des problèmes de sante lié au stress par exemple quelques maux de ventres ou vertiges sans conséquences. Mais actuellement ces vertiges me pourrissent la vie et m'empêche d'être dynamique. Je fais même des malaises alors que je n'en avais jamais fait. Et en plus j'ai une sudation excessive dut a ce stress j'ai 15 ans et en ai plus qu'assez de stresser tout le temps. S'il vous plait aidez-moi à mettre un nom sur un problème et des solutions !
Merci d'avance
Alors moi j'ai toujours eu des problèmes de sante lié au stress par exemple quelques maux de ventres ou vertiges sans conséquences. Mais actuellement ces vertiges me pourrissent la vie et m'empêche d'être dynamique. Je fais même des malaises alors que je n'en avais jamais fait. Et en plus j'ai une sudation excessive dut a ce stress j'ai 15 ans et en ai plus qu'assez de stresser tout le temps. S'il vous plait aidez-moi à mettre un nom sur un problème et des solutions !
Merci d'avance
A voir également:
- Stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Cela s'appelle des angoisses ou du stress. Tu as besoin secte faire aider pour comprendre pourquoi et faire peut être un bilan. Il faut au moins consulter ton médecin et s'il le juge utile consulter un psy
anonyme76460
Messages postés
38
Statut
Membre
Merci mon medecin traitant m'a en effet conseille d'aller voir un psy et mes parents sont d'accord
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 712
Tiens nous au courant