Angoisse

etoile - 28 nov. 2014 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2014 à 23:45
Bonjour,


JAI vécu 2 ans avec mon ex conjoint aujourd'hui on ce sépare jai perdu beaucoup confiance en moi je ne sais plus ou je vais je me sens complètement desoriente .jai des angoisse maux de ventre je me sens faible fatiguer et parfois du mal a respirée bref je me reconnais plus aidez moi sil-vous plait avec des conseille ou médicaments a prendre .merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 23:45
Salut,

Tu es un peu dépendante affective?

Tu sais, une séparation c'est jamais facile! C'est très souffrant. Je te comprends!

Mais il faut aussi que tu prennes conscience que tu as toute la vie devant toi. Que cet homme que tu aimes (encore..) n'est pas le seul que tu vas rencontrer dans ta vie. Que si tu te sens désemparée sans sa présence, c'est que tu éprouves beaucoup d'amour pour lui, mais aussi que tu manques terriblement de confiance en toi.

Tu dois regarder vers toi-même et redécouvrir tes talents, tes qualités, tes capacités, et les reconnaître.

Tu n'es pas l'ombre d'un conjoint... Tu as une identité propre à toi!

Alors repense à ce que tu aimes dans la vie. Lance-toi dans une passion que tu as.

Tu l'oublieras pas c'est sûr! Mais tu dois prendre conscience que ton chemin de vie prend un autre tournant, et que, comme tout le monde, tu vas poursuivre ta route. Et cette route sera encore remplie de belles surprises!

Essaies d'apprendre le plus tôt possible à dépendre de toi-même. Tout en fréquentant et en ayant des relations amoureuses. Ne pas t'apitoyer, mais profiter de toutes les occasions de t'amuser et de profiter de la vie.

Un jour, cet homme que tu as aimé, il fera partie de ta vie. Mais il sera dans ta mémoire. Pendant que tu vivras une autre belle expérience!

Je t'assure! :)

Bonne chance!
0