Je Me Mutile Depuis Que J'ai 7ans

Djibril7745 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 20:42
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 nov. 2014 à 20:49
Bonjour tout le monde je m'appelle Djibril j'ai 13 ans et je ne vais pas bien .

A 7 ans on m'a accusé de " viol " sur mon petit cousin ( ce qui est TOTALEMENT faux ! ). Ma mère m'a cru mais cela a causer beaucoup de tension dans ma famille ! Mon oncle et ma mère ne se parle plus depuis 7ANS ! J'ai commencé à me mutiler , à essayer de mourir en buvant de l'eau de javel ,en m'étranglant ect... 3 ans on passé et j'essayais d'aller mieux mais je faisais pleins de bêtises pour (je pense) attirer l'attention de mais parents puis arriva le jour où ils divorcèrent au moment de noël j'étais anéantit ( j'étais en Cm2 ) . Je pensais que c'était de ma faute . J'étais triste et ça ce voyait . Puis quand je suis rentré en 6ème c'était un carnage j'évacuais ma colère en faisant du mal au autre . J'insultais mais profs et la moindre personne qui me regardait de travers . Puis aujourd'hui je suis en 4ème ma mère a trouvé quelqu'un qui lui plait mais pas à moi ce qui fait qu'il y a beaucoup de tension entre lui et moi je le déteste il m'insupporte puis j'ai recommencé a me mutilé plus profond que d'habitude et j'ai trouvé une fille de ma classe qui se mutilait elle aussi alors on essaye de s'entraider et cela me soulage un peu de savoir que je ne suis pas tout seul mais aidez moi s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide !

1 réponse

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 26/11/2014 à 20:49
Bonjour.

La mutilation est l'expression d'une profonde détresse qui doit trouver un lieu de parole " vraie " où tu peux arriver, avec de l'aide, à " verbaliser " les souffrances " qui continuent à t'accompagner, et ceci depuis plusieurs années.

Il faudra insister auprès de ta maman pour que tu puisses rencontrer un ou une pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) et ceci en priorité pour t'occuper de tes besoins personnels.

C'est ce qui est à faire rapidement et sans attendre pour retrouver ton bien-être.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0