Moche complexe

tatiana - 28 nov. 2014 à 20:31
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 nov. 2014 à 21:32
Bonjour, Je suis hyper moche en plus j'ai un problème physique a la bouche et nez j'ai un gros vente et je déprime grave je n'arrive pas a me mettre en valeur je me trouve aucun point positif àpart ma gentillesse etc mais la j'y arrive plus comment prendre soin de soit a 16 ans je n'aime pas vivre déjà donc c'est pas terrible
Comment prendre soin de soi
Comment être bien dans son corps etc
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 361
28 nov. 2014 à 21:32
Bonjour,

La "beauté physique" est une chose, souvent très superficielle.
L'intelligence, le sourire, la curiosité, l'ouverture vers les autres sont tout autre chose et valorisent l'individu.
Ma boulangère n'est pas un "canon" mais elle est sympa, toujours prête à rendre service et elle est très présente dans des mouvements associatifs. Aux yeux de la majorité, elle dépasse beaucoup bon nombre de "Miss" quelconques qui ne se valorisent qu'au travers de leurs seins et de leurs fesses...
0