J ai envie dune mort rapide sans souffrance

KHALED -  
 khaled -
bonjour moi c'est khaled agé de 31ans et j'ai envie de mourir rapidement et sans souffrance
je n ai rien reussi dans ma vie d ailleurs qui pourra s en soucier de ma mort
je n ai plus envie de parler enrevoir la terre
A voir également:

3 réponses

Fleurdasie Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonsoir
Explique moi ta situation pourquoi en arrice tu a cette conclusion?
0
KHALED

rien de me réussi dans la vie pourtant j'ai un bac plus 4 en commerce international mes amis avec qui nous avons passé toutes ces années d études ont tous réussis leurs vie ils se sont maries ont trouver la personne adéquate et moi je ne suis qu un point stagnant a la meme situation et qui ne bouge pas depuis quatre ans il faut espérer un don éternel pour que ma situation s améliore chose qui n arrivera jamais alors pourquoi attendre 10 ans ou plus pour devenir malade et se torturer alors qu on peut stopper tout des maintenant d ailleurs tout le monde sortira gagnant et ma famille qui n arien a faire de moi et l état une charge en moi
0
Fleurdasie Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ne dit pas sa tu as des amis c'est deja grand moi meme jen ai pas. Et ta famille pense a elle aussi justement elle va souffrir sans toi. L emploi est dure pour tout le monde et une femme tu trouveras il y a pas de raison
0
KHALED > Fleurdasie Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai trop encaisse et je suis arrive au seuil ou la mort est l unique remède pour moi je n ai besoin de rien je n ai plus envie de rien même lorsque je me regarde au miroir je me déteste tellement
0

As tu penser a consulter un psy pour ton mal etre?
0

Sa peut etre une solution pour repartir sur de bonne base
0
begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour KHALED

Je viens de lire ton message juste maintenant.

Qu'est-ce qui se passe concrètement dans ta vie et qui te fait venir sur le site juste pour dire " Au Revoir à la terre " ?

Peux-tu donner quelques exemples concrets qui permettront de comprendre un peu mieux ta venue ?

Qu'est-ce qui t'empêche ou bloque dans ta recherche de ta réalisation ?
0
khaled

l air est devenue très lourd et pourtant ce que je demande n est pas irréalisable
mais voila il s est avere que ce qui est primordial dans la vie c'est a dire un toit un revenue est devenue effectivement irréalisable
0