Les discussions

Je veux mourir

Bonjour, je ne sais pas par quoi commencer. mais tout ce que je ressens depuis assez longtemps, c'est que je suis très en colère et je veux seulem...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
sanae

Passer à l acte

Bonjour, Ya t il Quelqu un pour discuter svp

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Maux de tète intenses,vertiges et déséquilibre

Bonjour, je vous expose mon problème dans l'objectif est de trouver une piste pour soulager mes maux. je souffre depuis presque 4 ans de maux de tè...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

J'en peut plus de vivre

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis suicidaire et demain c décider je me suicide comment faire ? sachant que je veux le faire au college merci j'esper...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
begonie

Besoins réfléchis d'en finir

Bonjour, je suis un suicidaire parmi tant d'autres ... bon voici mon histoire ... alors déjà je suis du genre sensible et tout le monde s'en fous ! En...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Alcamoth

Suicide rapide et sans douleur svp

Bonjour, salut j’ai 12 ans je suis nouvelle sur journaldesfemmes bref je veux me suicider car je me suis fais violer 3 fois en cour et on me tra...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
anonymew

Mamie ennuyée

Bonjour, Mon petit fils est très proche de sa maman solo et il a de plus en plus de mal de s'en séparer si bien qu'il est violent avec sa mamie qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
begonie

Mal à la gorge

Bonjour, J,'ai 44 ans je suis femme c'est depuis un an que je sens comme une boule dans la gorge et maintenant je sens comme quelque chose coincé da...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Andy31200

Problemes psychologiques

Fermé

Bonjour, je suis mineur.l'année dernière j'ai passe un concours, j'étais très stressé j'ai vraiment voulu y réussir mais bon j'ai pas réussi.j'étais t...

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Luciole

Je me sens comme une fille

Bonjour, j’ai 17 et depuis que je suis né je me sens comme une fille. Lorsque j’étais petit (5-7 ans) quand je voyais des hommes passé il me plais...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Energizor

Je me sens très mal dans ma peau et à l'idée d'aller au lycée.

Bonjour, J'ai 17ans et j ai déménagé en 2014, je suis arrivée en 3e où déjà je me sentais pas très bien (chute des notes, pas de sentiment d'apparte...

Docteur Pierrick Hordé

Peur de devenir..

Fermé

Bonjour je vous ecris pour vous faire ma part des mes angoisses, J'ai depuis 3 ans de l'anxiété, de l'hyperventilation; J'ai deja eu des crises d'inso...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Sourahs

Phobie d’impulsion?

Fermé

Bonjour, J’ai eu la peur de tuer mon frere il ya 2 mois, c’est passer mais la ca revient. J’ai peur de le faire et de craquer, est ce ca la phobie...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
joraline

Apprendre à être heureux

Bonjour/soir. Comme l’indique le titre, j’ai du mal à être heureuse, j’aimerais l’être réellement, lorsque je vois tout les malheurs du monde, je me ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Reikoo

Se suicider sans souffrance

Hello ! J'ai maintenant 16 ans, et je me suis battu longtemps contre la bipolarité, sans succès. Cela va faire 5 ans que je consulte sans cesses d...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
xplom

Bégaiement

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de bégaiement depuis mon enfance et j'en c'est pas comment résoudre ce problème

Andy31200

Je me contiens trop

Bonjour, J'ai EXACTEMENT les mêmes "symptômes" que Jo décrit dans son témoignage...à force de tout contenir et de ne pas assez exprimer mes émotio...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
begonie

Je ne veux pas inquiéter ma famille !

Résolu

Bonjour, Moi j'ai quelques problèmes de dépression qui mène à des tendances suicidaires et j'aimerais régler cela sans que mes parents s'en aperçoiv...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Pensée suicidaire

Bonjour, Je m’apelle Mickael, je suis âgé de 29 ans. J’ai mis un petit moment avant d’écrire quelque chose. J’ai beaucoup de questions et de réponse...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
lekabilien

Comment grandir

Bonjour, J'ai 18ans et j'ai 1m65 comment grandir? Merci

lekabilien

Je ne me supporte pas

Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre ... Je ne me supporte pas. Pourquoi ? Eh bien, je me plains TOUT LE TEMPS. Enfin pas devant les autres pour...

Andy31200

J'ai perdu mon jumeau dans un accident de voiture il y a qqs ann

Bonjour, j'ai perdu mon jumeau il y a maintenant pratiquement 10ans ...une plaie qui ne se referme pas j'aimerai tellement pouvoir partager avec lui...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Finir avec cette vie

Bonjour, Svp aidez moi ....j veux finir avec cette vie ...j'ai 22 ans et j voudrais de laide j'arrive pas en parler avec ma famille il me comprenne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
begonie

Dépression

Fermé

Bonjour, J ai maman qui est fatigué et fait une dépression elle a ses bras qui brûle c'est quoi merci.

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lekabilien

Discussion

Bonjour, Retraitee pour invalidite, spondylartrite ankylosante, depression, 2 Ait, sorte DAVC, je nai plus le droit De travailler, problemes recurre...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Andy31200

Qu'elle peut bien etre se trouble ?

Résolu

Bonjour, Cela fera 2 ans en décembre que je souffre d'un trouble. Je pensais qu'avec le temps cela passerait que c'était peut être le stress et p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Andy31200

Au bout du rouleau ...

Fermé

Bonjour, Juste un petit message pas très courageux puisque la décision est prise je vais abandonner ma famille. Ayant un lourd passė avec un ex mari...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Au bout du rouleau

Fermé

Bonjour, Juste un petit message pas très courageux puisque la décision est prise je vais abandonner ma famille. Ayant un lourd passė avec un ex mari...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Idées suicidaires recurrentes

Bonjour, J ai des idées suicidaires depuis quelques mois . J essaie de faire face à tout cela mais pas évident . J ai appris il y a 2mois que mon...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Je ne sais plus si j'existe

Bonjour, Je suis un jeune très malade mental , il m'arrive de voir les choses et ne pas savoir vraiment s'ils existent par exemple : je regarde le c...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
begonie

Relation

Bonjour, que pouvez vous me dire sur quelqu'un qui n'a pas d'ami(es) depuis + de 15 ans et pas de petite amie depuis toujours et disons que cett...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
begonie

Je suis perdue j'ai 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et comme tous les gens de mon âge la question c'est posé ; qu'est ce que je veux faire plus tard. La musique est ma passion, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Solitude

Bonsoir, J'ai 37 ans et je m'appelle Mecnun.Je vis à une heure de Lyon. Je voudrais vous faire part mon mal être.Comme je ne trouve personne pour ...

lekabilien

Fatigue j'ai peur d'avoir hiv

Bonjour, Je me sens faible, j'ai perdu du poids et je mange bien normalement... Et je veux juste dormir et mes règles ne son pas venu depuis un mois...

lafouine.

Je pleur sans raison pourquoi ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je voulais s'avoir pourquoi et si c'etait grave si je pleurais tout le temps sans raison sa m'arrive souvent le soir dans ...

lafouine.

Personnalité

Bonjour, Si aujourd'hui je me retrouve ici, c'est parce que j'ai un problème : J'ignore comment cela peut se définir ou même comment l'expliquer bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
begonie

Suicide, je veux mourir

Bonjour, J'ai une quantitié ENORMER de Valium 5mg, puis-je me suicider en les prenant en même temps que mes autres médoc ??mais surtout eux, j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lekabilien

Aide et soutien

Résolu

Bonjour, Voilà je suis une personne handicapée, avec une maladie rare et orpheline et dégénérative, aucun traitement pour cette maladie. Je ne suis pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
scridgeee

J'ai envie de tout abandonner

Bonjour, Bonjour J'ai 37 ans et je m'appelle Mecnun.Je vis à une heure de Lyon. Je voudrais vous faire part mon mal être.Comme je ne trouve pers...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Andy31200

Fourmillements dans tout le corps et fatigue

Fermé

Bonjour, j'ai exactement les memes symptômes que vous j'ai fait plusieurs examens et on me trouve jamais rien s'est tres dure a vivre et fatiguant j...

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DCI

Je veux en finir mais comment?

Bonjour, Je voudrais..ne plus vivre. La raison n'est pas importante Mais j'ai peur..peur de rater mon coup. Pourriez vous m"aidez..?

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Manon

Douleur thoracique

Résolu

Bonsoir à tous je suis un homme de 37 ans j'ai eu une crise en 2011 depuis je souffre des douleurs bizard oppression thoracique douleur au bras gauche...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
dipe

J'ai envie de me suicider

Bonjour j'ai 12 ans j'ai envie de mettre fait a ma vie car partout où je vais je doit la merde je ne m' entend avec avec le reste de m'a familles je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
begonie

Je suis à bout....

Bonjour, J'ai 36 ans et une vie qui se résume à une succession d'échecs permanents. Je suis divorcée. J'ai quitté mon mari il y a 6 ans car dep...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Andy31200

Maman

Bonjour, Voila ,depuis la mort de mon père l'amour de notre mère a diminué petit a petit jusqu'à ce qu elle ne veux plus nous voir vue quand Nous so...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lekabilien

Je veux me suicider

Bonjour, alors tout d’abord j’ai 15 ans, je me demande jours et nuit pourquoi on vit ? Sa sert a quoi on va mourir autant mourir maintenant, je me voi...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Sousou_346

L'impression de perdre la tete

Fermé

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive plus a parler dans ma tete, je me sens mal, j'ai mal a la tete, j'ai du mal a reflechir, je m'entends comme...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
joraline

Problème affectueux 13 ans

Bonjour, depuis que je suis toute petite j'ai remarqué un problème : à chaque fois que je suis amoureuse ou intéressé par un garçon et que je me rend ...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
begonie

13ans je n'en peux plus de mon quotidient!

Fermé

Bonjour, " Bonjour, depuis plusieurs mois je n'aime plus vraiment ma vie de touts les jours. C'est toujours la même chose: je me lève à la même he...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
joraline

Mort d'un enfant a l accouchement , aider moi

Fermé

Bonjour, c'etait le 26 juillet 2008 , j'ai perdu mon fils melvin lors de l accouchement a terme , si une personne lit ce message et est dans le meme ...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Khady croyante
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 27 845