Besoin d'aide pour oublier une ex

Fermé
Darwin23 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 17:56
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 nov. 2014 à 17:57
Bonjour à tous, je suis un jeune homme de 22 ans qui a besoin de vos conseils.

Pour reprendre du début, j'ai passé 2 ans de ma vie avec une fille. `'LA'' fille que vos parents adorent, que les amis de vos parents idolâtrent, celle qu'une mère rêve pour son fils mais où ce sentiment n'est pas partagé par ce dernier. Je ne regrette rien de cette relation, elle m'a énormément apporté et m'a fait réaliser de nombreuses choses ; mais ce n'était pas la `'bonne''. J'ai donc mis fin à cette liaison il y a de ça un peu plus de 2 mois. J'avais ce sentiment de lassitude, de dégout, de mourir à petit feu, de regarder la vie suivre son cours sans y participer pour autant, tel un spectateur. La personne avec qui je rigolais, avec qui je me sentais épanoui n'était plus. Après 1 mois de séparation, j'eu la faiblesse d'envoyer LE message `'Pourrions nous aller prendre un café pour discuter ?''. Message auquel elle répondit après son travail par un `'il faut que j'y reflechisse''... suivi 30 minutes après d'un `'je suis d'accord, qu'as-tu d'important à me dire ?''. 3h après j'étais chez elle, repartis pour du sexe, le bon, le bestial, le sale. S'en est suivi 4 jours de re-fréquentations avec ces engueulades qui vont, elle pleurant, me disant je t'aime, et moi, me faisant dévorer de l'intérieur par le dégout, par la perte d'intérêt total. Je mis donc définitivement fin à tout ça et coupais contact.

Me voici donc célibataire, livré à moi même et de retour dans cette jungle. Je préfère mettre les choses au clair de suite en vous affirmant ne pas être quelqu'un de dépressif ou encore cet ado prépubère comme vous auriez pû le penser avec cette introduction. Je suis simplement un jeune homme tentant d'oublier. Mais comment ?

Depuis notre arrêt total de contact, je me suis mis à regarder son profil facebook plusieurs fois par jours, je pense à elle chaque jours, je rêve souvent d'elle... Je la vois avec d'autres hommes sur des photos, avec de nouvelles fréquentations, tout cela me fait une sensation indescriptible. Foutu voyeurisme du XXI siècle, pourquoi ce soudain retour d'intérêt pour elle ?

Depuis notre séparation, je sors énormément à la recherche de cette fille qui me fera vibrer comme `'elle'' a su le faire. J'ai la chance de ne pas avoir trop de mal à trouver une demoiselle et en l'espace de 5 weekends, j'ai rencontré énormément de personnes, pris 10 numéros et finis la nuit chez différentes. Malgré cela, à chaque fois que je suis au lit avec une d'entre elles, je me mets instantanément à les comparer à mon ex... Elle a de moins beaux seins, de moins belles fesses, elle ne sait pas aussi bien s'y prendre... et son image est de suite stimulée. Elle a beau avoir une personnalité géniale, des centres d'intérêts communs, je n'arrête pas d'y penser.

Serais-je encore amoureux d'elle ? Est-ce seulement un caprice d'enfant gaté qui n'aurait plus son jouet ?

Aujourd'hui je n'ôse plus en parler à mes amis de peur de les `'saouler''. Tous mes amis sont d'avis pour dire que je mérite bien mieux qu'elle (on a une grande différence au niveau de notre culture, elle est immature, elle à joué avec le feu, matérialiste...).

Mais parfois j'aimerais la voir autour d'un verre et revivre un de ces bons moments qu'on a eu ensemble... Est-ce une réaction de faible ? Que dois-je faire ? La recontacter après une séparation difficile et un silence radio de plus d'un mois ? Et si elle avait rencontré quelqu'un ? Ou alors devrais-je continuer ma petite vie et laisser le temps faire son travail ?

Merci à tous de m'avoir lu, j'attends de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
26 nov. 2014 à 17:57
Bonjour,

Ta question n'entre pas dans la vocation du forum.
Donc, aucune suite ne pourra lui être donnée.
Désolé....
0