Voix étranges dans ma tête avant de dormir

Unknown - Modifié par begonie le 29/11/2014 à 08:55
 Unknown - 29 nov. 2014 à 13:31
Bonjour,
Il m'arrive à l'occasion qu'avant de dormir, ou du moins quand je commence à tomber dans le sommeil, j'entend comme plein de voix qui se confondent (donc incompréhensibles) et qui se rapproche (comme si on me parlait fort dans les oreilles) et s'éloignent, c'est super flippant, ça donne super mal à la tête et fait sursauter quand ça se rapproche, après avoir sursauté ça s'arrête mais ça peut revenir. Ça a du m'arriver une dizaine de fois dans ma vie (j'ai 17 ans), je sais pas du tout à quoi c'est lié mais si quelqu'un a une idée j'suis pour.
Merci
A voir également:

3 réponses

cestfini Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 5
29 nov. 2014 à 06:24
Il faut que tu en parle à ton médecin le plus tôt possible moi j'ai 26 ans et jviens d'en parler et il ont découvert que j'étais schizophrène depuis j'ai une médication à prendre chaque jour mais il n'y a plus de voix dans ma tête. J'ai traîner ceci depuis de longues années ce qui m'a cause de gros problème autant dans ma vie personnel que dans ma vie social y faut vraiment que tu en parle à un professionnel de la santé.
5