Je m'engueule avec ma mere
Titi
-
26 nov. 2014 à 22:05
begonie Messages postés 88136 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 27 nov. 2014 à 07:02
begonie Messages postés 88136 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 27 nov. 2014 à 07:02
A voir également:
- Je m'engueule avec ma mere
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
begonie
Messages postés
88136
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
9 112
Modifié par begonie le 27/11/2014 à 07:02
Modifié par begonie le 27/11/2014 à 07:02
Bonjour.
" je voudrais savoir comment faire réagir ma mère pour que l'on puisse enfin discuter tranquillement sans se reprendre la tête "
ou ......... Comment peux-tu toi-même modifier ton comportement personnel lors d'une frustration, sans exploser et répondre n'importe quoi et n'importe comment ....
Je me réfère donc à ça : " au moment des dispute j'ai vraiment du mal a me contrôler et de fois des chose vraiment méchante sorte de ma bouche (pas d'insulte) mais des chose qui blesse ma mère ... "
Réfléchir donc juste aux situations qui provoquent ce genre de disputes et voir si les causes en valent la peine.
Quels sont donc ces sujets sensibles ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" je voudrais savoir comment faire réagir ma mère pour que l'on puisse enfin discuter tranquillement sans se reprendre la tête "
ou ......... Comment peux-tu toi-même modifier ton comportement personnel lors d'une frustration, sans exploser et répondre n'importe quoi et n'importe comment ....
Je me réfère donc à ça : " au moment des dispute j'ai vraiment du mal a me contrôler et de fois des chose vraiment méchante sorte de ma bouche (pas d'insulte) mais des chose qui blesse ma mère ... "
Réfléchir donc juste aux situations qui provoquent ce genre de disputes et voir si les causes en valent la peine.
Quels sont donc ces sujets sensibles ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie