Rendez vous psychiatre pour bilan
cathydepaulis
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
jai une fille de 16 ans qui doit refaire un controle psychiatrique et je n'arrive pas à avoir de rendez vous sur thionville et environs
tout est plein
elle souffre beaucoup et je ne peux pas l'aider
comment faire?
jai une fille de 16 ans qui doit refaire un controle psychiatrique et je n'arrive pas à avoir de rendez vous sur thionville et environs
tout est plein
elle souffre beaucoup et je ne peux pas l'aider
comment faire?
A voir également:
- Forum psychiatre
- Psychiatre c'est quoi - Accueil - Professionnels de santé
- Pedo psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
5 réponses
oui j ai essaye dans plusieurs hopitaux et on me dit qu ils prennent plus de Patient
au cmp elle a deja plus que 16 ans et de toute facon au cmp ca n a jamais rien donne
de positif
donc si qq un a une reference je peux tel car ma fille doit faire un bilan selon la pychologue qui elle ne me donne pas de nom bien entendu
au cmp elle a deja plus que 16 ans et de toute facon au cmp ca n a jamais rien donne
de positif
donc si qq un a une reference je peux tel car ma fille doit faire un bilan selon la pychologue qui elle ne me donne pas de nom bien entendu
"qui elle ne me donne pas de nom bien entendu "
Et nous non plus , les règles de ce forum ne le permettant pas, insister au CMP.
Et nous non plus , les règles de ce forum ne le permettant pas, insister au CMP.
au cmp on m a dit qu il faut consulter un psychiatre à cause de son Age
je vais tel directement à hopital peut etre j aurai une Chance
quelle galere ya tant de personnes qui vont mal cest affolant...
je vais tel directement à hopital peut etre j aurai une Chance
quelle galere ya tant de personnes qui vont mal cest affolant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question