J'ai besoin d'éclaircir ma situation.

JeSuisUneLicorne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 22:55
JeSuisUneLicorne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 19:29
Bonjour !

Je suis une adolescente et je ne dors vraiment pas beaucoup la nuit (seulement 5H environ, j'ai conscience que c'est pas suffisant...) et depuis quelques semaines je ressens une fatigue très prononcée, ainsi que beaucoup de stress, notamment en cours où je stress et m'énerve au point de m'énerver après tout le monde et de vouloir tout balancer...
Mais depuis quelques jours, j'ai plusieurs symptômes qui apparaissent et disparaissent aléatoirement... Comme surtout des "spasmes" au niveau des paupières, maux de têtes, des bourdonnements dans les oreilles, mal aux côtes, mal de hanches, nausées... Et plus rarement des vertiges... Peut-être que certaines choses ne sont pas liées, mais j'aimerais savoir ce que c'est.

Je me suis renseignée et je pense que c'est une carence en magnésium mais je voudrais être sûre.

Merci !

2 réponses

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
Modifié par centurie le 25/11/2014 à 19:25
Bonjour.
Pour les problèmes de bourdonnements, de vertiges et de nausées une visite chez votre médecin serait utile.
Quant au temps de sommeil la moyenne conseillée est de 8 heures, surtout en périodes de cours ou un certain stress peut être présent.
Et pour le magnésium attendez de voir le médecin.
Bonne journée.
0
JeSuisUneLicorne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
25 nov. 2014 à 19:29
Merci,

En effet je dois penser à prendre un rendez-vous...
0