Déréalisation

Janetja Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 24 nov. 2014 à 13:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 nov. 2014 à 14:32
Bonjour à tous!

Donc voilà le problème : j'ai 14 ans et je crois que je souffre de déréalisation ou dépersonnalisation. Enfaite c'est vraiment une sensation très difficile à décrire.. J'ai l'impression que ce monde est différent , irréel. Quand je me regarde dans le mirroir j'ai l'impression de ne pas vraiment me reconnaître. Une impression d'être dans un rêve alors que je sais très bien que ce n'est pas le cas. Cela me fait vraiment très peur et je ne sais pas quoi faire. Je ne l'ai dit a personne. Je pense que tous cela a commencer en été lorsque j'ai fumer pour la première et dernière fois du cannabis et j'ai fait un bad trip.
J'angoisse vraiment à l'idée de me dire que ce ressentie va me rester a vie, que je suis entrain de devenir folle! :(
J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai vraiment très peur

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
24 nov. 2014 à 14:32
Ce serait bien d'en parler à ton médecin ?
À tes parents aussi mais tu ne veux pas j'imagine?
Et puis surtout plus jamais de cannabis!!
Une consultation chez un psy s'imposera peut être si ton médecin le décide
1