Détresse

Fermé
lolo -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir si des maison de repos existe pour des personnes au bord du suicide

2 réponses

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonsoir

Au bord de suicide .... suite à quel(s) problème(s) ?
    0
    1. lolo

Vous saver jamais repondre au question je vous pose en pose une reponder moi
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Et bien oui, désolée mais la question initiale impose des questions en retour pour comprendre la situation qui t'amène à venir sur le forum.

Tu poses la question pour qui ? Pour toi ... pour un proche .... Merci d'en dire juste un peu plus.
      0
    3. lolo

C est pour moi je suis a bout ma vie est un échec alors avant de faire une grave erreur je veux savoir si des maison de repos existe
      0
    4. lolo > lolo

Je pourrais avoir une réponse merci
      0
    5. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Si tu sens que tu n'arrives plus à gérer ta vie pour des raisons que nous ne connaissons pas, il faut aller voir ton médecin habituel ou un psy qui te connaît peut-être déjà pour des problèmes qui te provoquent des idées suicidaires.

Tu peux toujours demander à ton médecin une hospitalisation en milieux psy.

Si tu sens que tu es entrain de dépasser tes limites, et que tu crains passer à l'acte suicidaire, mieux vaut immédiatement appeler le SAMU pour te venir en aide. Ils se déplacent et viendront discuter avec toi.

Voilà quelques numéros atteignables 24h/24h en cas d'urgence :
      SAMU : 15
      Police : 17
      Pompiers : 18
      0