Pensé au suicide
aminekaptane
-
Modifié par begonie le 29/11/2014 à 04:47
Amhia Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 10:37
Amhia Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 10:37
A voir également:
- Pensé au suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Zopiclone suicide - Forum Psychologie
- Zolpidem suicide ✓ - Forum Psychologie
- Atarax suicide - Forum Santé
1 réponse
Amhia
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
Modifié par Amhia le 29/11/2014 à 11:19
Modifié par Amhia le 29/11/2014 à 11:19
Bonjour,
Tu sais quoi ?
Nous vivons tous des choses effroyable dans notre vie !
La preuve j'ai eu une enfance très douloureuse, j'ai vécu un viol, j'ai étais rejeté et mise a la porte par ma mère, j'ai des soucis de santé comme pas possible, je ne trouve pas de travail, j'ai eu des décès également douloureux ! ...
Mais tu sais quoi ? C'est la vie ! Elle nous permets de devenir bien plus fort !
Je te conseil de prendre toute cette peine pour réussir dans la vie !
J'ai pensé au suicide mais crois moi ! La vie réserve tellement de belle surprise parfois !
! Tellement de personne reverrai d'avoir de la vie en plus ! Ou une santé comme la notre (enfin pas la mienne)
Mais relève toi !
N'accepte pas que ces douleurs te fasse tellement de mam psychologiquement !
J'espère sincèrement que tu comprends le but de mon message !
Seul ou pas ! On se relève et 10fois plus fort et après on est si fière De nous !!
Tu sais quoi ?
Nous vivons tous des choses effroyable dans notre vie !
La preuve j'ai eu une enfance très douloureuse, j'ai vécu un viol, j'ai étais rejeté et mise a la porte par ma mère, j'ai des soucis de santé comme pas possible, je ne trouve pas de travail, j'ai eu des décès également douloureux ! ...
Mais tu sais quoi ? C'est la vie ! Elle nous permets de devenir bien plus fort !
Je te conseil de prendre toute cette peine pour réussir dans la vie !
J'ai pensé au suicide mais crois moi ! La vie réserve tellement de belle surprise parfois !
! Tellement de personne reverrai d'avoir de la vie en plus ! Ou une santé comme la notre (enfin pas la mienne)
Mais relève toi !
N'accepte pas que ces douleurs te fasse tellement de mam psychologiquement !
J'espère sincèrement que tu comprends le but de mon message !
Seul ou pas ! On se relève et 10fois plus fort et après on est si fière De nous !!