Ma belle famille...

Soraya - 29 mars 2015 à 18:24
 Soraya - 29 mars 2015 à 19:07
Bonjour, mes beaux parents sont allés manger au resto et il se trouve que la serveuse était l'ex de mon homme (nous sommes ensemble depuis huit ans et allons avoir un bébé dans deux mois), mon beau père avait certes un peu bu mais bon... Toujours est il qu'il a dit a cette femme qu'il aurait aimé l'avoir comme belle fille. Je suis très blessée de cette remarque de sa part, je pensais avoir d'excellents rapports avec lui..je ne sais pas si je dois prendre ca au sérieux (ma belle mère et mon homme me disent que non mais sont tous les deux genes par la situation) je n'arrive pas à passer au dessus de ca et je lui en veux beaucoup. Dois je lui en parler? Ne plus y penser (très difficile) merci d'avance de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
29 mars 2015 à 18:31
bonsoir,
"mon beau père avait certes un peu bu" eh oui , l'alcool ça désinhibe...et il lui a dit cela pour lui faire plaisir, l'embêtant c'est qu'il t'a oublié.
Mettons cela sur le compte de l'alcool et peut être va t il se rendre compte de sa bévue .
0
Oui je l'espère... Si c'est seulement a cause de l'alcool alors ca pourrait passer... Merci
0