Sentiment d'insécurité nocturne..
morales_a
Messages postés
2
Statut
Membre
-
morales_a Messages postés 2 Statut Membre -
morales_a Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir à tous, je suis une jeune fille de 17 ans, depuis quelques années, je ressent une insécurité nocturne.. J'ai peur qu'il y est quelqu'un ou quelque chose dans l'appartement je m'enferme dans ma chambre et j'en fais le tour, pour voir si il n'y a rien d'anormal, je me réfugie en courant dans mon lit sous pleins d'épaisseurs de couettes comme pour me protéger de quelque chose et je me colle contre le mur à l'exprémité du lit, je me réveille très souvent la nuit et avec la lumière de mon téléphone je regarde encore une fois de plus si il y a quelqu'un dans ma chambre... Le moindre bruit me fait sursauter... Je me demande d'où cela peut provenir... Est-ce quelqu'un ressent la même chose ? Est-ce que c'est normal avec les médias qui alimentent un sentiment d'insécurité national ? Auriez-vous des conseils à me donner ? Merci d'avance
A voir également:
- Je me sens observé dans ma chambre
- Reveil nocturne 4h - Accueil - Sommeil
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Epilepsie nocturne - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Cancer du poumon toux nocturne - Accueil - Cancer
- Chaleur nocturne homme - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Hello
Ce pourrait être de la paranoïa (cherche sur le net y'a de bons articles là dessus)
Bon courage
Ce pourrait être de la paranoïa (cherche sur le net y'a de bons articles là dessus)
Bon courage
morales_a
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci je vais aller voir, je vous tiens au courant !