Je veux en finir

Coco - Modifié par Nospmis le 18/03/2015 à 13:09
 Engourmandine - 28 mars 2015 à 12:48
Bonjour, j'aimerais savoir comment tomber dans le coma volontairement, ou alors mourir vite et sans avoir mal. Je ne veux pas être jugé, je veux juste une réponse à ma question. Je ne supporte plus ma vie, je veux me reposer, je veux que tout s'arrête et aujourd'hui je n'ai plus la force de patienter. J'ai déjà fais plusieurs recherches sur internet mais je ne trouve rien. Je ne veux pas me résoudre à me mettre sur le chemin d'une voiture. Je voudrais que tout s'arrête calmement et paisiblement si c'est possible

5 réponses

Engourmandine Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
18 mars 2015 à 13:10
Pourquoi veux tu en finir ?
0
J'ai toujours eu des rapports compliqués avec mes proches. J'ai une personnalité pas facile à gerer, je sais que j'ai mauvais caractère, et je perd toutes les personnes qui comptent pour moi au fur et à mesure. Et j'arrive plus à supporter ca, je me sens de plus en plus seule et incomprise. En plus de ca, il s'est passé des choses durant mon enfance et mon adolescence surtout dont je ne veux pas parler mais qui m'ont bouleversé ma vie, ce sont ces choses qui ont fait ce que je suis aujourd'hui. Et aujourd'hui, j'ai plus aucun espoir en l'avenir, j'ai l'impression d'être fichue et folle, et que je finirai seule de toute façon. Depuis un mois, je pleure tout le temps, je réfléchis tout le temps, j'ai tout l'air d'une dépressive et maintenant je veux que ça s'arrête. J'ai déjà pris ma décision, je veux juste ne pas souffrir physiquement si c'est possible
0
Engourmandine Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 > Coco
Modifié par Engourmandine le 18/03/2015 à 13:46
Je sais ce que c'est j'ai souvent voulu en finir moi aussi. Je prend des médicaments pour la dépression nerveuse depuis des années
Je n ai pas eu une enfance heureuse moi non plus. J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie je suis hyper sensible et hyper émotive très exigeante avec les amis et très souvent très déçue par mes proches. Je ne sais pas quel âge tu as . moi j'ai des petits enfants et quand je suis avec je suis très heureuse. Je me dis que si je m étais suicidée je n aurais jamais connu ce bonheur. Réfléchi et regarde autour de toi. Tout le monde n est pas heureux. Il y a des périodes ou tout va mal et d autres ou tu appréciés la vie. J'ai passé des périodes ou je perdais tous mes proches et quand je dis perdre je veux parler de la
mort donc perte irréversible. Va consulter ton médecin traitant si tu ne veux pas aller chez un psy mais ne reste pas avec des idées noires comme ça
Tu peux compter sur moi.
?
0
Engourmandine Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
18 mars 2015 à 13:43
Il n y a pas de mal a être dépressif ça n a rien a voir avec la folie.
0
Je n'ai pas l'impression d'être dépressive. J'ai juste l'impression de réfléchir vraiment différemment, d'être trop sensible et à chaque fois qu'il y a un conflit entre un proche et moi, ils ne comprennent jamais ce que je ressens. Depuis le début de l'année, deux personnes très importantes pour moi m'ont laissé tomber, mon papa et mon copain ne veulent plus entendre parler de moi, et ils disent que je suis folle quand on se dispute, que j'ai de gros problèmes mentaux parce que je me prend trop la tête par rapport à des choses qui n'en valent pas la peine selon eux. Et ca a toujours été comme ca. Aujourd'hui j'y arrive plus
0
J'ai 20 ans, j'ai déjà eu l'occasion d'aller voir un psy et ça me rend juste encore plus triste.
0
18 mars 2015 à 16:37
Si ça s'arrangera prend un peu de magnésium ou un léger tranquillisant même homéopathique.
0
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
18 mars 2015 à 16:43
Bonjour Coco,
" j'ai déjà eu l'occasion d'aller voir un psy et ça me rend juste encore plus triste."
Pendant combien de temps as tu vu ce psy ( au fait psychiatre ou psychologue ? )
0
C'était un psychologue
0
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
19 mars 2015 à 09:46
Il serait intéressant de consulter un médecin psychiatre qui est avant tout un médecin, il sera compétant pour évaluer s'il y a ou non dépression, la soigner avant d'entamer une psychothérapie .
-soit dans le privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant )
-soit dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( servive public, pas d'avance d'argent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 mars 2015 à 17:20
Tout à fait d'accord avec Andy. A part ça comment vas tu aujourd'hui ? Et comment occupés tu tes journées ? Tu travailles ? Tu vois du monde ?
0
Engourmandine
28 mars 2015 à 12:48
Bonjour Coco.
Comment vas tu ? J'aimerais bien avoir de tes nouvelles...
0