Arret brutale buprenorphine 6mg

Fermé
ataloma Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 28 mars 2015 à 21:17
ataloma Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 00:03
Bonjour, suite à 10ans de politoxicomanie, plusieurs essais de seuvrage, je ne prennais plus que de la coke en fume ou inj, et du sub, depuis presque une semainej'ai tout stoppé, alcool, produits, médocs, canabis... J'ai déssidé de faire sa car à chaque fois que j'arrete un truc je compence ailleur. J'ai perdu tellements de choses de personnes, que pour moi seul un arret brutale est possible, mais après une semaine, sans rien! J'ai ;l'impression que c de pire en pire, je commence à me demander quand sa va s'arreter
A voir également:

2 réponses

Deja, laisse moi te dire que je te trouve courageux d'avoir arrêté le subutex (et le reste) d'un coup, je suis mois même sous traitement depuis cinq ans et chaque fois que j'ai essayé d'arrêter je n'ai pas tenu plus de 48 heures. Je ne sais pas ce que tu entends par de pire en pire? Physiquement ou moralement ou bien les deux? Je pense que si tu as dépassé la période de sevrage tu dois continuer sur ta lancé. Enfin je n'ai pas toutes les données en mains pour mieux te conseiller. Je te souhaite beaucoup de courage. Ne perds pas espoir.
1
ataloma Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
29 mars 2015 à 23:48
J'ai meme pas répondu à ta question,, physiquement et mentalement,, Et j'en suis à trois essais deux fois 3ans de sub, et chaque fois je continuais les autres drogues sauf la came, car sa me fais plus rien, ou faut s'envoyer des doses de cheval, donc40e pour avoir sa balle.pas d'interret, et la premiere fois en dix ans que je tient une semaine sans rien
0
ataloma Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
30 mars 2015 à 00:03
et merci d'avoirr épondu, sa fais du bien, tu n'imagine meme pas
0
ataloma Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
29 mars 2015 à 23:43
Salut, se qui m'aide actuellement, je suis retourné chez mes parents, ils sont au courants, ils comprennent pas tout, mais bon... Ils sont la, meme mes tantes aux courants, bref la famille est la, vu que les amies en dehors des drogues eux sont partient, et je les comprends. J'ai dessidé de reprendre mon taf d'éduc sport voile en Juin, et après convoyage de voilier en septembre vers les iles, et avec la bupre, impossible de partir un moi en mer, tu px pas fractionner ton sommeil.
La sa fais une semaine, today juste en faite, et les crampes tjrs la, ainsi que pleurs taper dans le mur, donc dem je v esseyer de me remettre au sport, vélo ou piscine enfin plus vélo,
Donc j'ai pleins de motiv d'obgectifs que je pensaient inaccessibles avec le sub.
pour finir, j'ai plus envie de sub, ni de came mais toute les mn envie d'aller me chercher un ti g de c à fumer, en me disant que sa va m'aider, mais bon ses retourné dans se que j'ai fais c dix dernieres années.
La tirer un trai radicale, seule solution, perdu amies, ma copine est mortes en accident de travail, après plusieurs nuits blanches passé à se demater le cerveau, bon j'arrette dépiloguer, on est pas au psy, j'ai esseyé sa aussi, mai d que je ressortais, déffonce directe
0