Mourrir sans douleur et vite
anonymemort
Messages postés
5
Statut
Membre
-
anonymemort Messages postés 5 Statut Membre -
anonymemort Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir, tout est dans le titre, mais je vais m'expliquer, je suis une loque humaine et rien de bien en ce moment, j ai des dettes, je suis seul et je ne ressens plus aucune envie de vivre car je subit mes journées et je suis à saturation, je ne demande pas d'être jugé ou insulté mais une aide pour trouver quoi prendre , je vous remercie, ma derniere échéance est les rails du trains mais j aimerais plutot faire sa chez moi mais je ne veux pas me rater. merci
Steeve
Steeve
A voir également:
- Mourrir sans douleur et vite
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur musculaire mollet sans effort - Accueil - Douleur
2 réponses
Bonjour,
C'est à dire ?
C'est à dire ?
Franchement, il y a bien d'autres solutions, moins radicales, aussi bien sur le plan social (financier) que sur le plan moral.
Si tu ressens la difficulté ou une impossibilité de gérer ce qui t'arrive, et d'appeler à l'aide auprès d'un pro, n' hésite pas à appeler le SAMU (N° 15).
Ils viendront rapidement à ton secours.
Si tu ressens la difficulté ou une impossibilité de gérer ce qui t'arrive, et d'appeler à l'aide auprès d'un pro, n' hésite pas à appeler le SAMU (N° 15).
Ils viendront rapidement à ton secours.
Des réponses qui t'ont permis de revoir un peu ta recherche dans un sens positif, c'est-à-dire de te permettre de reprendre ta vie en mains sans recourir à des solutions radicales ?