Mourrir sans douleur et vite

anonymemort Messages postés 5 Statut Membre -  
anonymemort Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir, tout est dans le titre, mais je vais m'expliquer, je suis une loque humaine et rien de bien en ce moment, j ai des dettes, je suis seul et je ne ressens plus aucune envie de vivre car je subit mes journées et je suis à saturation, je ne demande pas d'être jugé ou insulté mais une aide pour trouver quoi prendre , je vous remercie, ma derniere échéance est les rails du trains mais j aimerais plutot faire sa chez moi mais je ne veux pas me rater. merci

Steeve
A voir également:

2 réponses

anonymemort Messages postés 5 Statut Membre
 
bonne continuation a se forum une réponse m a été donnée ailleurs.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Bonsoir.

Des réponses qui t'ont permis de revoir un peu ta recherche dans un sens positif, c'est-à-dire de te permettre de reprendre ta vie en mains sans recourir à des solutions radicales ?
0
anonymemort Messages postés 5 Statut Membre
 
non pas du tous, je suis au bord du gouffre et le train va m'aider a sauter
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803
 
Bonjour,

C'est à dire ?
0
anonymemort Messages postés 5 Statut Membre
 
je vais aller prendre le train pour commencer
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Franchement, il y a bien d'autres solutions, moins radicales, aussi bien sur le plan social (financier) que sur le plan moral.
Si tu ressens la difficulté ou une impossibilité de gérer ce qui t'arrive, et d'appeler à l'aide auprès d'un pro, n' hésite pas à appeler le SAMU (N° 15).
Ils viendront rapidement à ton secours.
0
anonymemort Messages postés 5 Statut Membre
 
les déranger pour rien non, je préfère bien préparer mon coup et laisser les gens en paix
0