Je n'arrive plus à aller au lycée
lovechocolate
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2015
-
Modifié par lovechocolate le 11/03/2015 à 18:21
lovechocolate Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 23:41
lovechocolate Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 23:41
A voir également:
- Je n'arrive plus à aller au lycée
- Arguments pour dérogation lycée - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Classement lycee 2023 - Accueil - Collège et lycée
- Harcelement lycee que faire - - Collège et lycée
- Greve lycee - - Ecole maternelle et primaire
- A quel age on rentre au lycée - Accueil - Collège et lycée
1 réponse
Fouzu
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
19
11 mars 2015 à 21:09
11 mars 2015 à 21:09
Bonsoir Lovechocolate,
J'essaie de me mettre à ta place et je me dis que résister à des migraines permanentes comme ça, ça doit être très dur. Tu as donc beaucoup de courage de vouloir continuer tes études malgré ce soucis, Bravo !
Pour ce qui est de l'aide, c'est vrai qu'à 16 ans, on a encore un peu de mal à se projeter dans l'avenir et savoir quel métier on va bien pouvoir faire. Tu n'as pas une passion que tu aimerais transformer en métier ? Quelque chose qui te plait ?
Tu peux aller voir ta conseillère d'orientation, elle pourra peut être t'éclairer sur un métier en particulier ou t'en faire découvrir des nouveaux.
Accroche toi jusqu'à la fin de l'année, et essaie de trouver une orientation qui te plait. Je crois les doigts pour que les médecins puissent t'aider dans ton calvaire.
Si tu as d'autres questions auxquelles je n'ai pas répondu, hésite pas :)
J'essaie de me mettre à ta place et je me dis que résister à des migraines permanentes comme ça, ça doit être très dur. Tu as donc beaucoup de courage de vouloir continuer tes études malgré ce soucis, Bravo !
Pour ce qui est de l'aide, c'est vrai qu'à 16 ans, on a encore un peu de mal à se projeter dans l'avenir et savoir quel métier on va bien pouvoir faire. Tu n'as pas une passion que tu aimerais transformer en métier ? Quelque chose qui te plait ?
Tu peux aller voir ta conseillère d'orientation, elle pourra peut être t'éclairer sur un métier en particulier ou t'en faire découvrir des nouveaux.
Accroche toi jusqu'à la fin de l'année, et essaie de trouver une orientation qui te plait. Je crois les doigts pour que les médecins puissent t'aider dans ton calvaire.
Si tu as d'autres questions auxquelles je n'ai pas répondu, hésite pas :)
29 mars 2015 à 23:41
Je te répond un peu tardivement parce que ces temps ci par chance je vais mieux, j'ai reussit a retourner en cours et sa fait pour l'instant deux semaine que j'ai plus manqué. Cette semaine je vais commencer a voir une psychologue et je vais aller voir la conseillère d'orientation.
Les migraines et malaises sont toujours présent mais bon je fait avec mais niveau moral je vais mieux.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon cas et de me comprendre peu de personnes savent ce que c'est d'avoir des migraines, ils sous estime ce que c'est et pense que j'exagere.