Je n'arrive plus à aller au lycée

lovechocolate Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - Modifié par lovechocolate le 11/03/2015 à 18:21
lovechocolate Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 23:41
Bonjour,
Alors voila c'est un peu compliqué, j'ai 16 ans, je suis actuellement en seconde que j'ai redoublé. Je souffre d'un problème neurologique dont on ne connaît pas la cause. Quand j'étais petite on m'a décelé une pathologie mitochondrial. Tout c'était "arrangés" jusqu'à ce que la puberté arrive. En 5eme je 'ai alors commencé a avoir de fortes migraines qui durent a peu près une semaine avec rien qui ne les calment mais c'était gérable. En 3eme j'ai manque tous le 2eme trimestres parce que j'ai commence a faire des migraine dont on ne sait toujours pas l'origine. C'est des malaises au bord de la perte de connaissance, de type vagal sans vraiment l'être, ils ressemblent a de l'épilepsie sans vraiment l'être. Puis en seconde j'ai manquée tout le 2eme et 3eme trimestre parce que j'ai eu une migraine constante pendant plus de trois mois, j'ai donc êtes forces de redoubler pour mon manque de notes. Tout mes résultats médicaux sont normaux, mis a part un pic de lactate a l'irm. On m'a fait une biopsie de la peau et du muscle, on attend encore quelques résultats mais tout est négatifs pour le moment.
Bref donc en gros on a pas de solutions, mes traitements ne marchent pas, on a essayé l'hypnose pour gérer les migraines mais ce n'est pas fabuleux. Sauf que j'ai un problème c'est que je n'arrive plus a aller au lycée, j'ai une aversion pour ca, mes notes sont en chutes libre alors que j'ai toujours eu d'excellentes notes.