Qu'en savez-vous ?

Fermé
Mimiyo - 30 oct. 2014 à 14:49
begonie Messages postés 85762 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 30 mars 2015 à 15:49
Bonjour,

Je ne comprends pas ces personnes qui veulent gouverner nos vies. Fais ci, fais pas ça. Ma vie m'appartient, un point c'est tout. Si les autres ne peuvent m'accepter et sont contre mon bonheur, pourquoi me préoccuper d'eux ? Je respecte une personne qui se suicide, c'est qu'elle sait ne pas avoir assez de forces pour supporter la vie, qu'elle l'admet et qu'elle n'impose pas aux autres son mal de vivre... Où est le problème ? Si je veux me suicider et que vous m'en empêchez (la vie est belle, garde une chance pour plus tard..) mais que tout empire, ai-je le droit de vous demander des comptes ? Quant à faire culpabiliser par rapport à la famille, les amis....Que l'un d'entre eux empêche la mort de vous emporter le moment venu ! Oh, ils ne peuvent rien y faire ! Leur présence ou leur amour ne vous empêchera pas de décéder et de pourrir ! Dommage ! Alors.....ma vie m'appartient ! Point barre !

2 réponses

^^Mârïe^^
30 oct. 2014 à 15:40
Bonjour

Alors.....ma vie m'appartient ! Point barre !

C'est parfait.
0
begonie Messages postés 85762 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
30 mars 2015 à 15:38
Bonjour.

Est-ce que cela veut dire que tu vis aussi en situation de désespoir au point de penser à ou de vouloir te suicider ?


0
begonie Messages postés 85762 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
30 mars 2015 à 15:49
Bonjour.

En recherchant tes questions/messages je t'ai répondu à celui-ci qui date déjà d'octobre 2014.

En tenant compte de ce que tu as transmis ici, et aujourd'hui sur la 2e question qui me paraît ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1844628-la-vie-au-milieu-d-etres-humains

je vais simplement fermer celle d'octobre ici et continuer sur celle de fin mars.
A+
0