Marre de tout... :(

Miss_in_black Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2015 à 23:09
Bonjour à tous
Je voudrais vous demander s' il vous plaît un peu de votre temps pour m'accorder votre aide
Je me sens extrêmement mal dans ma vie je ne pense qu'à mourir
Je voudrais que tout le monde m'aime
Je suis boulimique mais je n'arrive pas à me faire vomir du coup je grossis (comme je fais du sport ça va : 58/59kg pour 1, 67m) je me sens grosse et mal
Je me mutile avec un bout de verre coupant
Je ne fais pas grand chose car je sais que je vais le rater
La seule chose qui me retient ce sont mes parents et mes amis
Vu de l'extérieur j'ai l'air heureuse et pleine de vie mais je pleure tout les soirs
Au secours :(

2 réponses

mathilde130 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
Modifié par mathilde130 le 29/03/2015 à 23:04
Tu ne fais que 58/59 kilo tu ne devrait pas te sentir grosse, tu devrais t'aimer comme tu es c'est le regard des autres qui te fais te sentir mal ? Si c'est sa ,tu ne dois pas y faire attention c'est pour toi que tu vis et pas pour les autres ! La vie est trop courte pour se mutiler ou se faire vomi!
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 23:09
Ne panique pas les filles se trouvent tout le temps grosses alors qu'elle le sont pas après tout le monde ne peut pas t'aimer sors et part à la rencontre de nouvelles personnes.
0